Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 août 2012

Très bon Jeudi

 Bonjour les ami(e)s,

QUELQU~1

qui j'espère sera la plus agréable possible même si le temps nous fait quelques caprices sauf dans le sud ou les températures sont très élevées.

Je souhaite que les souffrants aillent très vite mieux, il est vrai que ces brusques changement de températures occasionnent quelques maux qu'ils faut tout de suite enrayer.

Quoi que vous fassiez, faites le avec bcp de plaisir, en pensant à vous.

Je pense bien à chacune et chacun.

Gros bisous

LN  

Publicité
Commentaires
J
Merci chère LN, j'espère que pour vous deux la journée s'est bien passée, et qu'à cette heure ci vous vous relaxez.<br /> Petite visite à mamy peut être ? OH ! sûrement !! N'est-elle pas trop perdue dans ce nouvel environnement ? <br /> Bonne fin de soirée<br /> et bonne nuit à vous deux<br /> mes gros [12a] pour vous trois [11a]<br /> Jacline
Répondre
Publicité