Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 août 2012

Bon Vendredi

Bonjour les ami(e)s,

BONNE JOURNEE BALLERINE

à toutes et tous, le travail ne manquera pas pour chacune et chacun à ce que je lis, que ce soit par obligation ou créativité, le principal est que tout se passe le mieux possible.

Bienheureux ceux qui ne partent pas ce week end car il est annoncé bcp de circulation même si l'on part se détendre, c'est parfois stressant toutes ces voitures et il faut occuper les bambins.

Pat, si tu as le modèle du gilet, je le veux bien. Profites bien de ta journée !

Virginie, bonne fin de semaine à toute la famille.

Nicolette, bon courage car tu as prévu un tas de choses à faire.

Jacline, contente que pour Tifox tout se soit bien passé, maintenant il faut qu'il retrouve sa mobilité sans faire trop d'efforts.

Nénette et Jean, une journée plus calme, peut-être une promenade en fin d'après-midi.

Océandefleurs, bon courage pour votre rendez-vous.

Titou, peut-être une promenade en vélo ou à la mer.

Sara, profite bien de cette journée qui s'annonce belle comme tu les aimes.

Maryse, une pensée d'amitié pour toi.

Henryka, Claudine, Janina et Micha, pour vous une journée de vacances ou bien d'agréables moments.

Passez toutes et tous un bon vendredi avec le soleil au coeur.

Gros Gros Bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Trés belle image LN, tu t'es inspirée d'Edgar Degas ? Un peintre que j'aime beaucoup.<br /> Tu veux toi aussi habiller ta poupée ? <br /> Tous les deux, j'espère que vous avez passé une bonne journée<br /> et en vous souhaitant une bonne soirée<br /> je vous dis aussi bonne nuit<br /> Bon Samedi également<br /> Gros [12a]<br /> Jacline
Répondre
N
coucou Hélène de retour du café petit passage pour faire un coucou à toute la famille du blog et je vous souhaite, Hélène et Alain, Pat, ainsi que toutes mes amies un très BON VENDREDI quoi que vous fassiez.<br /> <br /> Gros bisous [7a]<br /> Nénette
Répondre
L
Tu parles du gilet a froufrou...<br /> Nous avons pris les mesures sur Hugo et après je me suis débrouillée par moi même....<br /> je l'ai fait en une seule pièce comme pour la petite robe ouverte..<br /> je veux bien te faire un croquis et te l'envoyer !!!<br /> Dis moi si c'est OK !!!<br /> Passe une belle journée<br /> Bisous ainsi qu'à notre gentleman<br /> Pat
Répondre
Publicité