Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 août 2012

Bonjour toutes mes amies j'espère qu'il ne fait

Bonjour toutes mes amies j'espère qu'il ne fait pas trop chaud chez vous, ici nuit très chaude  donc pas bien dormi et un peu fatiguée ce matin.... je sais que le mercure va monter comme hier à 34/35° et je vous assure que celà est fort pénible. Je sais bien que c'est l'été mais.....

Que cette journée se passe bien  pour tout le monde et que la santé soit au RV.

Océan de fleurs, j'espère que le médecin aura trouvé une médication qui puisse rendre vos douleurs moins fortes et vous permette de passer des nuits plus complètes et des journées moins dificiles

Nicolette la nuit aura été réparatrice j'espère pour toi et ce matin tu dois te sentir mieux, du moins je le souhaite de tout coeur

Jacline fais attention à toi aussi et la santé de Tifox te demande un peu plus d'efforts mais il va aller de mieux en mieux sous tes mains remplies d'amour

Pat tu m'as beaucoup émue  en parlant si bien de Christophe ! il est un garçon formidable avec une famille formidable

LN et Alain, mamie doit s'adapter petit à petit à sa nouvelle vie et j'espère que tout va bien pour elle et pour vous maintenant

Titou après ton frère la maison va encore vivre dans une ambiance d'amour c'est un pur bonheur pour vous

Virginie ces vacances se passent bien maintenant j'espère et les petits diablotins ne te font pas trop de misères j'espère

Maryse je pense fort à toi .. courage

Claudine profites bien de ton congé

Henryka tu dois être bien occupée entre la maison et le chalet

Micha pas de nouvelles récentes mais j'espère que tout va bien pour toi et les tiens

Janina c'est toujours un plaisir de te lire , passe un bon week-end avec tes amis

A toutes je vous souhaite unBON_SAMEDI Nénette

 

 

Publicité
Commentaires
S
gros bisous à toi nénette à toi pat à toi virginie,courage et beau samedi
Répondre
J
Bonjour Nénette,<br /> Vous aussi êtes formidables, mais en commençant par notre Pat adorée, tout le monde dans ce blog est formidable, et ça me chavire le coeur.<br /> Bonne journée à toi et Jean, je vous envoie un peu de fraîcheur car nous ne dépasserons pas 24°.<br /> Gros [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
V
Coucou nénette, non non toujours aussi chiants mes monstres. Les vacances se passent, on attend tous de partir dans le sud.<br /> Oui il faut les prendre comme ils sont comme toutes personnes dites normales, on les prend comme ils sont. <br /> Je me met aussi en colère de temps en temps quand il pousse le bouchon trop loin et que personne arrive à le résonner, mais ça je le fais aussi avec mes enfants.<br /> Donc ou est la différence? dans l'apparence ? dans le langage ? Et alors chacun est différent. On ne doit pas juger de la différence des gens.<br /> Passe une bonne journée nénette et vous autres.<br /> [7a]<br /> Virginie
Répondre
L
mais vous aussi vous êtes une famille formidable avec JP...sauf que ta fille n'a pas compris certaines choses, il serait temps qu'elle ouvre les yeux !!!<br /> Chrisophe est aussi gentil que chiant par moment, mais faut faire avec et remettre les choses en place avant que ça dégénère ...crois moi ça n'a pas toujours été facile, il a fallu tapé du point pour se faire entendre, maintenant ça va beaucoup mieux ....<br /> Passe une belle journée<br /> Bisous ainsi quà Jean<br /> Pat[12a][7a]
Répondre
Publicité