Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 août 2012

Excellente Soirée

Bonsoir tout le monde,

Avant d'aller préparer le dîner, une pizza maison, je passe vous souhaiter une

page b&w

j'espère que la journée s'est bien passée même si nous avons de la pluie depuis 15h30 et de très grosses averses, je plains ceux qui étaient sur la route. Pas grave pour moi, j'avais du ménage à terminer donc pas de regret. Pat, si le temps s'est maintenu vous aurez ce qui vient de l'ouest demain, dommage pour vous mais ce sera un dimanche en famille, on profite d'être ensemble et on oublie le temps, ce sera identique pour Nénette et Nicolette peut-être avec sister.

A toutes et tous, d'ici ou d'ailleurs, je vous envoie mes meilleures pensées pour une soirée toute en douceur et surtout je vous fais de gros poutous comme dirait quelqu'un que je connais bien.

LN

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Hélène, de la pluie chez toi à nouveau... mais tu avais à faire et celà ne n'a point trop dérangée ..<br /> <br /> Ici hier il faisait légèrement moins chaud 30 au lieu de 34°.. fort appréciable.. Quant à aujourd'hui ... nous verrons bien... Je souhaite que pour vous la pluie cesse et laisse place à du beau temps en ce dimanche d'août.<br /> <br /> J'espère que vous allez bien tous les deux et que mammie s'adapte au mieux à sa nouvelle situation.<br /> <br /> <br /> Passez une bonne journée tous les trois<br /> Gros bisousss<br /> Nénette
Répondre
J
Merci LN, tu ne t'es pas ennuyée, tu avais à faire. Et pour Alain je pense que ce fut pareil.<br /> Encore de la pluie chez vous, dommage que vous n'ayez pas un jardin, il serait bien arrosé !!<br /> Bonne fin de soirée<br /> et bonne nuit<br /> gros bisous à vous deux et bon Dimanche<br /> Jacline
Répondre
Publicité