Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 août 2012

COMME D'HAB ME V'LA

Bonsoir mes chers tous

De la chaleur chez Nénette et Maryse - de la pluie chez LN - Des nuages qui passent sans pluie dans la RP et chez moi, c'est ça qu'on appelle la Bio-diversité ??? 6a - En tout cas j'espère que vous avez passé une bonne journée, peut être pas à faire tout ce que vous vouliez, mais une bonne journée quand même.

Tite Pat, je t'entends tousser d'ici !! tu n'es pas sérieuse, prends soin de toi, nous t'aimons trop.

Comme je le disais hier, je suis allée chez le

activ coiffeur - Jo 

il les avait coupés tellement courts il y a trois mois, qu'il n'a pas eu a en raccourcir beaucoup, je ne veux plus ressembler à un garçon 6a -

Virginie tu te fais rare, beaucoup à faire de ton côté et la surveillance des gaminous

Oceandefleurs on ne vous a pas vue, bien sur ce n'est pas une obligation tous les jours, mais j'espère que vous allez un peu mieux, aprés être passée entre les mains de la rhumatologue, je pense quand même que c'est trop récent pour avoir déjà une quelconque amélioration. Mais qui sait ?? -

Nénette ? problème avec ton ordinateur ? ou Internet ? Ton PC a peut être trop chaud à la longue, ça m'est arrivée avec la canicule de 2003, en tout cas bonne journée demain avec JP et les quatre pattes.

Nicolette, où es-tu ? où es-tu ? tu t'es faite quidnapée par ton fils ? Demain chez sister je suppose, à moins que je ne me trompe (d'éléphant !)

Titou, avec ton fils et le voyou ! passez du bon temps !

Maryse, les traitements te font-ils du bien ? ce que je souhaite du fond du coeur et qu'on te voit un peu parmi nous plus guillerette.

La tranquilité de mon Tifox est terminée, les voisins au lévrier sont rentrés de vacances, et les promenades recommencent en passant devant la clôture et le portail, pour qu'il fasse ses besoins dans le champ !! - A part ça, je suis bien heureuse, j'ai reçu des nouvelles de mon neveu à Nouméa. Ils n'ont pas encore la malle maritime partie depuis le 11 Mai dernier, heureusement ils avaient emporté qq draps, linge de maison, habillement, la voiture n'est pas là non plus, ils en louent donc une. Les deux grands ont été bien accueillis dans les écoles. Mais en ce moment c'est l'hiver là-bas, le soir ils n'ont que 18 à 20°C. dans la journée pas plus que chez moi, 24 à 26°C.

Mes chers tous et les ami(es) que je n'ai pas nommés, je vous souhaite une trés

b n rose bleueBPat 

Qu'elle efface douleurs et soucis pour que vous puissiez passer un trés bon

7 b Dim perruchesBPatElodie 

A demain et tous mes gros bisous - *Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Nénette, c'est nettement mieux ça !! Donc une super journée dans ta belle famille qui t'aime énormément, ça réconforte un brin. De plus en plein air, et certainement des amours de petites filles.<br /> J'vais jeter un oeil sur la confection des panisses ! ça doit bien être sur internet. La Brousse je connais et j'aime bien.<br /> Un peu moins chaud chez toi, l'organisme souffle un peu.<br /> Aussi vous avez du passer un bon Dimanche avec JP et la petite amour de chienne.<br /> Bonne fin de soirée<br /> et bonne nuit à vous deux<br /> avec mes gros gros [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
J
Ma Nénette, c'est nettement mieux ça !! Donc une super journée dans ta belle famille qui t'aime énormément, ça réconforte un brin. De plus en plein air, et certainement des amours de petites filles.<br /> J'vais jeter un oeil sur la confection des panisses ! ça doit bien être sur internet. La Brousse je connais et j'aime bien.<br /> Un peu moins chaud chez toi, l'organisme souffle un peu.<br /> Aussi vous avez du passer un bon Dimanche avec JP et la petite amour de chienne.<br /> Bonne fin de soirée<br /> et bonne nuit à vous deux<br /> avec mes gros gros [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
N
Coucou Jacline ... non pas de panne d'internet mais nous étions invités chez un des frères de Jean, qui habite au Rove, commune de Marseille ou l'on fabrique d'excellentes brousses grâce à un chevrier qui arrive encore à vivre avec son troupeau de chèvres et où les "panisses" sortes de galettes faites avec de la farine de maïs) excellentes sont renommées et dont les touristes raffolent. Nous en avons mangé avec l'apéritif.<br /> <br /> Nous étions 10 à table, deux frères de Jean avec leurs épouses et mon filleul, sa compagne et leurs deux filles 14 et 5 ans). Nous avons soupé dehors bien entendu!<br /> <br /> Tu vois je n'ai pas ma famille à moi mais nous ne sommes pas oubliés ...<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> Nénette
Répondre
Publicité