Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 août 2012

Très Bonne Soirée

Bonsoir,

Je passe vous souhaiter une bonne fin de week end et surtout une

page plage

avec cet air de vacances.

Je souhaite que votre journée fut agréable quoi que vous ayez fait, nous avons encore eu de très bonnes averses et lorsqu'elles tombent, elles sont intenses.

Nicolette, j'espère que tu as pu aller chez sister et que ta nuit sera meilleure que celle passée. Mais je vois que tes messages sont publiés, tu n'es pas oubliée, notre Pat veille.

Bon courage aux abeilles s'il y en a et aux autres bonnes vacances même si c'est toute l'année........ je plaisante bien sûr.

A toutes et tous, je vous envoie de gros bisous d'amitié.

LN

Publicité
Commentaires
N
Merci Hélène j'espère que ce dimanche s'est passé agréablement et je t'envoie de gros bisous sans oublier de vous souhaiter à tous deux une très bonne fin de soirée et une nuit bien reposante<br /> <br /> A demain... [7a]<br /> Nénette
Répondre
Publicité