Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 août 2012

1er week end d'Août envolé !

Bien le bonsoir toute la famille,

Vent, soleil, nuages noirs, et on recommence le cycle ainsi toute la journée, enfin il y en a eu un qui a fini par se lâcher, tout à l'heure belle averse brutale mais de courte durée. Si c'était ainsi chez la majeure partie de mes amies, et pas du tout ailleurs, j'espère que quelles que soient les conditions climatiques, vous aurez passé un bon Dimanche.

Rien de spécial pour moi, relaxe devant un enregistrement à la télé, pour le haut de mon dos, pendant que deux lessives tournaient et séchaient (sèche linge vu l'incertitude du temps), de temps en temps un coup d'oeil sur les sportifs, mais ça me saoule un peu. Ainsi mon ti chien se reposait aussi. Zépoux de son côté regardait les JO, on a l'art et la manière de se ficher la paix tous les deux   6a. - Ensuite un peu de ménage dans l'ordi, réponse à ma nièce aussi.

Mes yeux n'en veulent plus, alors à vous toutes et tous, mes souhaits de trés

b n bougieBPat 

ainsi qu'une

0 b semai cadre papillonsBPat 

Bonne continuation en ce mois

MOIS d'aout3 FLyne BPat 

bonnes vacances à ceux qui sont partis et pas d'imprudences.

Mille bisous à vous partager - *Jacline*

  

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Sara, <br /> alors publicité mensongère sur ton blog, avec ton choufleurs jambon ! [6a][6a][6a]<br /> As tu passé une bonne journée ? <br /> En tout cas je te souhaite une bonne fin de soirée<br /> et bonne nuit<br /> Maxi [12a][12a]<br /> Jacline
Répondre
J
Bonsoir Oceandefleurs,<br /> Ainsi vous aimez regarder ces évènements. Vous vous êtes donc régalée. Personnellement aussi, mais seulement des vues transmises à la télévision.<br /> La technique n'a plus de borne. Chapeau bas aux ingénieurs et tout le monde qui va avec.<br /> Des nouvelles de votre bras, aprés avoir vu la rhumatologue ? J'espère qu'il ira de mieux en mieux sous peu.<br /> Bonne fin de soirée et bonne nuit mon amie<br /> [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
S
ma jacline ,je mange ce soir du chou-fleur vert (un peu plus doux au goût....) et un rôti de boeuf et p de t à l'eau alors je pense à toi ,gros bisous ,bonne soirée maxiiiiiiii bisousssssssssssss
Répondre
O
Bonjour, un petit passage rapide avant de me connecter sur le site du CNES pour suivre l'évènement espéré : l'arrivée de "Curiosity" sur Mars ... Bonne journée à vous toutes. oceandefleurs
Répondre
Publicité