Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 août 2012

Bonjour.....Bon mardi

 

BONJOUR_UN_P_TIT_CAFE

 

Bonjour tout le monde

Virginie,Alain et Hélène, Maryse, Nicolette, Jacline, Titou, Nénette et Jean, Océandefleurs, Sara, Henryka, Claudine, Janina, Micha et vous mes amis(es) d'ailleurs, je vous souhaite ce qu'il y a de meilleurs  pour que votre journée se passe agréablement ....

Bon mardi  !!!!!!!!! prenez bien soin de vous

Bisous.......Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Les filles, grand ménage par ci, carreaux par là, y a pas à dire, le soleil nous donne des ailes [6a]<br /> Les miennes de vitres étaient faites depuis Jeudi dernier, mais pas d'orage ni de grosse pluie pour venir les salir, na-na-na-na ! [6a], enfin je n'ai aucun mérite, ce n'est pas moi qui les faits. <br /> Passez toutes une bonne nuit les copines et zépoux aussi, sans oublier les enfants, petits et grands.<br /> A tous gros [12a][12a]<br /> Jacline
Répondre
J
Oceandefleurs, bonsoir,<br /> Comment s'est passée votre journée ? Beaucoup de choses à faire encore certainement, mais votre bras vous fait-il encore beaucoup souffrir ? J'espère qu'il y a une bonne amélioration, surtout grâce aussi au temps qui se réchauffe enfin.<br /> Pour le moment j'ai le brouillon de ma lettre pour les voisins, d'abord je le peaufine pour ne pas être trop brutale, et j'attends de voire si il leur revient en mémoire ce que j'avais dit, de s'éloigner du pavillon.<br /> Bonne fin de soirée<br /> et bonne nuit mon amie<br /> Que demain ne vous soit pas trop pénible moralement. Ni physiquement d'ailleurs.<br /> Mes meilleures pensées pour vous<br /> et [12a][12a]<br /> Jacline
Répondre
N
Sara je t'ai mis un com. sur le message de Nicolette pour le goûter.... tes radiateurs ont pris un coup de jeune et ton Max te donne bien la main, il est adorable !!!<br /> <br /> Bonne soirée à vous trois [11a]<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
S
hé oui moi aussi profites de max pour faire gros nettoyage qui se fait 1fois de temps en temps .....bonne soirée,ici +- beau temps bisousssssssssssssssssssss
Répondre
N
Nicolette coucou, pour l'instant j'ai regardé le thermomètre 24° sous abri, ça va pour l'instant et je suis en plein ménage... pas de café ce matin... zépoux y est allé tout seul .. le ménage ne se fera pas tout seul !! <br /> hier l'orage de 20 mn m'a "pourri" toutes les vitres, mais voilà je viens juste de terminer... maintenant je vais continuer .. et oui les femmes au travail [6a]<br /> non je plaisante bien sûr !<br /> <br /> Passe une bonne journée et j'espère que ton dos te fais moins mal avec l'aide des médocs.<br /> <br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
N
Bon mardi ma Pat., Océandefleurs comment allez vous, Claudine décision à prendre ???? et Nénette toujours aussi chaud.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée, calme et reposante.<br /> <br /> [11a] [11a]
Répondre
N
bonjour Pat,Océan de fleurs, Claudine que j'ai plaisir à revoir je vous souhaite quoi que vous fassiez une EXCELLENTE JOURNEE ainsi qu'à toutes nos amies qui vont passer par ici ou non. Prenez soin de vous ...<br /> <br /> De gros bisous à tout le monde [12a]<br /> Nénette
Répondre
C
Bonjour Patounette et toi aussi passe une exellente journée.<br /> Pleins de grOs bisous<br /> Claudine[12a][11a]
Répondre
O
Bonjour et bon courage à vous toutes, avec l'espoir que les problèmes de voisinage, toujours désagréables, trouvent une solution apaisée et que la santé de chacune de vous se maintiennent.oceandefleurs
Répondre
Publicité