Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 août 2012

bonjour

fefyhkws

réveil en fanfare ce matin, j'attends mon fils qui devait arriver très tôt ???????? tout est prêt pour la bricole et la perceuse va faire un peu de bruit, ce sera l'après fanfare, mais 2 trous ....

Je vous souhaite une bonne journée de détente, de travail, de promenade, enfin une journée de vie !!!!!!

Je vous embrasse fort

Publicité
Commentaires
Publicité