Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 août 2012

petit gouter

 

gouterpetit gouter sur l'herbe, enfin dans mon esprit car je prends mon thé  assise devant l'ordi.
Une pensée pour chacune de vous et de gros bisous.

Publicité
Commentaires
J
Nicolette, je n'avais pas tou lu, attention à toi en nettoyant les dessus des éléments, mais comme tu dis, ça sera moins fatiguant puisque tu avais mis du papier, ce que je fais aussi.<br /> Pourquoi avoir honte de manger une glace ? c'est l'époque voyons !!<br /> J't'abandonne, il se fait tard<br /> gros dodo avec fanny<br /> [12a][12a]<br /> Jacline
Répondre
J
Merci Nicolette pour le goûté sur l'herbe, j'avais choisi une part de pastèque, mais les lapins l'ont mangée ! [6a]<br /> Bonne nuit mon amie<br /> et meilleur réveil demain matin<br /> bon Mercredi<br /> et gros [12a][12a]<br /> Jacline
Répondre
N
Coucou ma Sara, trop de ménage et chez Nénette aussi, d'où fatigue... moi ce sont les courses (entretien et surgelés pour Fanny et une glace pour moi [6a] [6a] ) même pas honte !!!! c'était lourd car j'ai fait aussi pour la voisine.<br /> Demain je vais essayer d'attaquer le dessus de mes éléments de cuisine, mais comme j'avais mis du papier, je n'aurais pas trop de travail.<br /> La tringle est posée, le rideau aussi... mais la couleur ne me plait pas donc dès que j'en trouve un autre je me précipite... dessus<br /> Gros bisous mes belles. et bon repos. [12a]
Répondre
N
oh merci Nicolette !!! pour ce joli petit goûter que je viens de découvrir. En effet une amie est venue me voir à 16h et elle vient juste de partir, encore un moment de papotage[6a]<br /> Maintenant tu dois avoir ta tringle des rideaux bien installée et j'espère que tu as passé un bon après-midi.<br /> <br /> Coucou aussi à toi Sara, oui après l'effort... le réconfort.. tu as bien travaillé maintenant un peu de reposssss<br /> <br /> Bonne fin de journée et gros gros bisous [7a]<br /> Nénette
Répondre
S
oh pour moi c'est top ,bisousssssssssssss ma cigogne et bne soirée,j'ai bcp travaillé ds la maison suis ko et max a mit des anciens radiateurs en couleur,plus envie de rien ,juste mon lit........bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité