Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 août 2012

Très Bonne Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Mon petit passage habituel pour vous souhaiter

PAGE MER

le soleil était timide ce matin mais il s'est montré généreux ensuite et nous accompagne encore, j'ai même eu chaud à faire mon repassage et un peu de couture.

J'espère que pour chacune et chacun la journée fut agréable, flute j'ai râté le gouter offert par Nicolette mais peut-être en reste-t-il encore un peu, j'en ferai mon dessert ce soir.

Petite cicogne, j'espère que tu as vu ton technicien et que tout est installé maintenant, encore un peu de travail pour toi à suspendre les rideaux.

Pat, as-tu pu faire un peu de jardinage ! Idem pour Océandefleurs.

Nénette, je pense que pour toi, soleil mais chaleur moins forte donc parfait pour toi. Moi aussi j'avais fait les vitres la semaine passée et le jour même il a plu............. c'est comme cela. Maryse doit apprécier aussi cette température moins forte.

Virginie, çà sent bon les vacances, tant mieux vous les avez bien méritées.

Titou, sans doute de bons moments en famille.

Jacline, encore quelques soucis avec les chiens du voisinage, pas toujours facile et usant parfois. Ne t'énerve pas, keep cool.

Sara, ce devait être ton temps pour faire une bronzette dans ton jardin.

Claudine, sans doute un peu difficile la reprise, alors que cette soirée soit douce pour toi.

Toutes mes pensées également à Henryka, Janina et Micha.

Passez une excellente soirée suivie d'une douce nuit.

Méga Bisous

LN

Publicité
Commentaires
Publicité