Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 août 2012

EN CE SOIR DE MARDI

je viens vous dire bonsoir.

Comme on dit, j'ai lu vos messages...en biais !! Mais pas encore les com. - J'ai l'impression que la journée pour chacune et chacun s'est déroulée comme presque tout le temps. - La cerise sur le gâteau, c'est que monsieur soleil était trés présent, et un peu plus de chaleur, mais surtout pas de vent !!

Tite Pat, toujours de belles écharpes, et quand je vais dans votre magasin, dont j'ai du mal à retenir le nom, mais qui finit par market je crois, je constate que vous en avez fait pas mal. Il y en a pour tous les goûts, les couleurs sont belles.

Pendant que j'y suis, Virginie, ma cocotte, j'ai reçu le colis ce matin, et je peux te certifier que les deux écharpes me plaisent franchement bien. Elles sont toutes douces au toucher. - Merci encore de les avoir confectionnées à ma place. - Ca sent les vacances sous quelques jours pour toi zépoux et les gaminous, vous devez être impatients de prendre un peu de repos et de changer d'horizon.

Pour moi cet aprés midi, une petite course au magasin bio, qui s'est terminée à la terrasse d'un troquet, j'ai en effet rencontré une ancienne collègue, alors comme on avait soif, on en a profité pour pouvoir bavarder tranquillement, souvenirs, souvenirs, pour la plupart je ne me souvenais plus ! hihi ! . Grâce à son portable, j'ai pu avertir mon époux que je m'attardais.

Mes bien cheres toutes et mes chers amis, époux de l'une LN, et de toi Nénette, je vous souhaite de passer une trés

b n cadre bleBPat 

Qu'elle vous fasse faire de jolis rêves, qu'elle ressource ceux et celles qui souffrent, et vous permette de passer un trés bon Mercredi. - Maintenant je vais voir les com.

Gros bisous à vous partager, et à demain mes amis - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Publicité