Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 août 2012

bonjour

 

img-11333085f7r

Je vous souhaite un bon jeudi avec le soleil sur la France.

 

bisous1000

Publicité
Commentaires
N
Nicolette j'espère qu'aujourd'hui tu te reposeras car en deux jours tu as bien fait de ménage ...<br /> Peut-être une petite sortie en fin d'après-midi pour prendre l'air et le soleil....<br /> <br /> Bisous et bon appétit<br /> Nénette
Répondre
N
merci Sara je suis contente de voir que tu as l'air en forme et bien heureuse. Le soleil y est certainement pour beaucoup... et le fiston qui est là aussi ....<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée et t'envoie mille bisous<br /> Nénette
Répondre
S
mes amies,merciiiiiiiiiiiiiii de votre fidélité,le soleil est là,je fais nettoyer ma cour à l'eau de javel......<br /> ma cigogne,j'espére que tu dors mieux.<br /> ma jacline,bon appétit avec la courgette,j'adore<br /> ma hl,mamy va bien,et vous 2,chouchoutez vous.<br /> ma douce nenette,le soleil est là,cool ,je vs embrasse ts les 2.<br /> ma pat ,que va tu nous faire de beau avec tes doigts d'or,je suis si déçue de ne pas pouvoir acheter 1écharpe.Je regarde ds les boutiques......<br /> Ma virginie,les vacances approchent,chouette pour vs 4.<br /> Océan,ainsi que ttes celles qui passent,bonne journée et gros bisousssssssssssssssss
Répondre
Publicité