Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 août 2012

Bonjour......Bon vendredi

Bonjour_enfant

Je vous souhaite quoi que vous ayez prévu, une belle journée .....

Bisous........prenez bien soin de vous

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
J
[19a] Sara !! <br /> j'espère que tu as passé un bon dimanche, avec du beau soleil.<br /> Bonne nuit à vous trois<br /> Bon Lundi<br /> et mes gros [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
S
moi nougat glacé mmmmmmm
Répondre
J
Voilà des nouvelles rassurantes de ta part Virginie, c'est trés gentil<br /> j'vais te dire la même chose, j'aiiiiiiimeeeee les nougats !! [6a] , et les glaces au nougat [6a]<br /> J'espère que vous allez bien dormir et reprendre la route déjà reposés. Bonne continuation<br /> et gros [12a] à tous<br /> Jacline
Répondre
N
Oups ! voilà une autre amie qui adoreeeeeee le nougat [6a]<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Merci Virginie de nous avoir rassurés, vous voilà donc dans la première partie de vos vacances. J'espère que les enfants ont apprécié le nougat, j'adoooooorrrrre!<br /> Passez une bonne soirée et profitez en au maximum.<br /> Bisous <br /> LN
Répondre
N
merci de penser à nous ma Virginie c'est très gentil!! Votre programme est très bien étudié!!! super ! Tu m'as mis l'eau à la bouche avec le nougat !! j'adoreeeeeeeeee les ptichouns ont-il aimé ?? embrasse les bien fort pour moi<br /> <br /> Passez une bonne soirée et bon resto !!<br /> Gros bisous [12a]<br /> Nénette
Répondre
V
Merci de vos messages, nous sommes arrivé à 13h mais aucun réseau pour prévenir. Puis nous sommes allé faire le musée du nougat, puis petit repos d 1h puis ballade au centre de montelimar. La douche pour tout le monde puis petit resto avant le dodo. Pour réveil à 6h et départ à 7h30. Bisous, bonne soirée.<br /> <br /> Virginie
Répondre
N
oui vous prenez bien vos précautions sur la route c'est ce qu'il faut. Partir tôt pour éviter un peu de chaleur au départ et pour les petits aussi c'est mieux<br /> <br /> Bonne route et gros bisous<br /> Nénette
Répondre
J
Coucou les vacanciers, sage précaution de s'arrêter très régulièrement et rouler à la fraîche est plus agréable. <br /> Bisous Bisous <br /> LN
Répondre
V
Nous avons fait une pause petit dej, et on a repris la route depuis 1h, la on vient de s arrêté 2 sec car j avais oublié de prendre mes médocs. Maintenant on s arrête dans 2h. Bisous Virginie
Répondre
L
Bonne route, soyez prudent, et si fatigue , relayez vous !!<br /> Bisous à vous<br /> Man
Répondre
V
Coucou maman et toutes, nous sommes sur la route depuis 4h50. On a pris notre temps ce matin. Bisous. Virginie
Répondre
Publicité