Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 août 2012

IL FAIT NUIT

Pas étonnant étant donnée l'heure, lol !

Je pense que tout le monde est content d'avoir du soleil, peut être un peu moins pour les habitants qui supportent une grosse chaleur.

Tous mes souhaits de trés bonne nuit à toutes et tous, faites de jolis rêves, ou si vous ne dormez pas, regarder dans le ciel à partir de minuit, peut être y verrez vous des étoiles filantes. On dit que ce sont les larmes de Saint Laurent, car nous sommes le 10 Août et c'est sa fête.

_toiles_filantes

A demain, Bon week end, et mes gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
Jacline, avant j'adorais le ciel étoilé, je m'imaginais des tas d'histoires en regardant tous ces points scintillant à l horizon si lointain.. lointain .. et je m'amusais à chercher le Chariot et autres constellations ....<br /> mais je trouve que maintenant le ciel est de moins en moins étoilé.. peut-être est-ce dû à la pollution qui entoure notre planète ??<br /> <br /> J'espère que tu auras bien dormi et très bon samedi à vous deux. Caresse à ton Tifox [7a]<br /> Nénette
Répondre
Publicité