Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 août 2012

Coucou mes amies

BON_SAMEDI_ET_WECoucou mes amies ! je n'ose même pas vous dire la température qu'il fait déjà à cette heure-ci !! et le soleil est loin d'être levé !!! comme monsieur chat munissez-vous d'un chapeau pour protéger votre tête, de lunettes pour les yeux et buvez beaucoup - de l'eau celà va sans dire hihihi

Quoi que vous fassiez allez-y doucement !!! Bonne route à nos vacanciers et très belle journée à toutes et tous

Je vous envoie de gros bisous matinaux

Nénette

Publicité
Commentaires
L
Gros bisous Nénette et Jean...Passez une belle journée<br /> Pat
Répondre
Publicité