Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 août 2012

Bien le bonjour !!!

Sans_titre_2

 

Bonjour mes amis(es)

 

Petit passage pour vous saluer et vous souhaiter une bonne journée quel que soit les occupations que vous aurez prévu ....

Le W.E est arrivé pour notre plus grand plaisir, tachons de l'apprécier  et de l'utiliser en douceur....

J'espère que votre nuit aura été réparatrice , pour que vous puissiez passer ce samedi bien agréablement ....

Bisous tendres pour chacun de vous

Bisous.......Pat

Publicité
Commentaires
N
Océandefleurs un peu de repos, vous allez vous faire mal encore plus...<br /> Virginie qui nous nargue avec le nougat, bonnes vacances et bon courage avec les deux monstres !!!!!<br /> Pat. bisous, quel ouvrage nous concoctes-tu ?????<br /> Bisous [12a]
Répondre
L
Oui tu as téléphoné 2 fois, mais quand j'ai décroché des bruits bizarres au bout du fil, mais je me suis douté que c'était toi.....Si vous êtes bien arrivés tant mieux!!<br /> Passez de bonnes vacances, et profitez en au maximum<br /> Bisous à vous 4 <br /> Man<br /> <br /> Bonne peinture Océandefleurs, mais ne vous fatiguez pas trop quand même<br /> Au plaisir<br /> Pat
Répondre
V
Maman impossible. De te joindre. Nous sommes bien arrivé, du monde sur la route mais pas de bouchon. Les enfants sont exécrables. Et oui les filles miam le nougat, nous venons de déguster les truffes aux nougats, succulents.<br /> Bonne journée a toutes.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
O
Bonjour, juste avant de filer continuer ma peinture. je n'ai pas dormi cette nuit : chaleur et douleurs mais il faut que je termine ! Bon samedi à vous toutes et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité