Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 août 2012

Aujourd'hui je peinturlure

Nous avons récupéré un vieux tiroir , il est en bois et il est très lourd

le voici

P1020349

 

je l'ai lavé, poncé, et je l'ai peint, avec un acrylique beige

 

P1020354

 

après mainte et mainte essai, dessin, serviettage etc ..... que j'ai enlevé car ça ne me plaisait pas du tout....ça fait quand même 2 jours que je suis dessus à faire et à défaire .... gggrrrr

je suis enfin arrivée à faire quelque chose d'à peu près potable......j'ai dessiné d'abord, puis peint

Ce n'est pas terminé !!!!

P1020355

et mon champs de lavande est un peu foncé, mais je verrais cela demain

Voilà ma petite occupation de l'après midi, maintenant je bulle jusqu'à la préparation du repas de ce soir

Bonne journée

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
S
moi j'aime le bois naturel donc j'aurais garder le tiroir au naturel (c'est mon goût personnel)mais les 2 séparés j"adore car ta peinture est superbe,tu devrais peindre des tableaux.bravo ma pat,bonne soirée ainsi qu'à vous toutes mes amies de coeur et de passage,bisoussssssssssssssssss
Répondre
J
Merci tite Pat d'avoir répondu à notre question.<br /> Si le tiroir est lourd, heureusement que les poupées et les sachets de lavande le sont bien moins !<br /> Dors bien mon amie adorée<br /> et bon Mardi<br /> Mille gros [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
L
Merci à toutes !!!<br /> Pour répondre aux questions que vais faire avec ce tiroir!!!<br /> et bien tout simplement y mettre les sachets et poupées de lavande...<br /> Passez une bonne soirée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
J
vous avez fait un très bon travail ~~ ce tiroir que vous avez lavé et sur lequel vous avez peint est magnifique !!<br /> bravo ~<br /> bises
Répondre
J
Ben ma foi, tite Pat, je te tire mon chapeau !! Trés réussi ton tableau sur ton tiroir rénové. Pas étonnant que tu ais mis tant de temps pour touver quoi faire, ça n'était pas évident. <br /> C'est vrai qu'en voyant un champ de lavande de loin, il parait foncé, surtout s'il est surplombé par un gros nuage [6a]. Non je ne plaisante pas, c'est trés beau, tu as beaucoup de talent, je dirais même plein de talentS ! <br /> Mantenant c'est à toi surtout que ça doit plaire, alors fais comme tu veux.<br /> Et qu'est-ce que tu comptes en faire de ce tiroir, plus possible de le cacher dans un meuble ! Je suis bien curieuse diras-tu [6a]<br /> Allez dors bien, tu as bien travaillé et demain il fera jour.<br /> Mille gros [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
N
Je suis comme toi un peu Nicolette, pas de travaux manuels mais peut-être que si je m'y hasardais ???? en tout cas bravo à Pat elle fait de bien jolies choses !!<br /> <br /> Et bien au lieu des 34° nous avons eu 30° aujourd'hui. L'été se poursuit.... Virgnie à qui je fais un petit coucou va bien apprécier je pense ce soleil et les petits vont se défouler !!!<br /> <br /> Bisous et à demain<br /> Nénette
Répondre
N
c'est beau ma Pat. tout à fait mes couleurs, moi qui ne suis capable que d'acheter un poster pour mettre sur ma porte et c'est un lion !!!!! incapable de dessiner et de peindre !!!!! ma fille a ce don, et elle aime la bricole.<br /> <br /> Ton poème ce matin très joli.<br /> <br /> Océandefleurs vous avez encore abusé de vos forces, mais le temps incite à être dehors....<br /> <br /> Ma Nénette tu as eu Phoebie aujourd'hui avec son maître, la journée a été moins chaude.. ?<br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
N
Pat c'est super joli ce que tu as fait ! une rénovation de tiroir très réussi. Qui croirait que ce soit le même tiroir ??? Les champs de lavande font partie de mes paysages préférés.<br /> Bravo Pat ! Tu as assez bossé .... maintenant repos bien mérité <br /> <br /> Très bonne soirée ainsi qu'à vous Océan de fleurs.<br /> <br /> Nénette
Répondre
L
Oh oh Océandefleurs!!!! bien sur que vous seriez capable de faire de jolies choses en peinture...faut pas dire cela !!!<br /> faut essayer hein pourquoi pas ????<br /> Tachez de vous reposer un peu, car aujourd'hui vous avez encore travaillé dure !!!<br /> Bonne fin de journée .....<br /> Pat
Répondre
O
Bonsoir, Ah ! si seulement j'étais capable de faire d'aussi jolies choses ! n'ayez pas d'inquiétude : certains champs de lavande ont cette couleur foncée et il ne manque alors ici que le parfum enivrant tel que j'ai pu l'apprécier, enfant, en cueillant des brassées de fleurs ...Moi, j'ai seulement peint un petit muret devant la maison mais tout uni et sans grand talent ! Autrefois mon mari faisait mieux que cela ! <br /> J'ai encore bien travaillé aujourd'hui : beaucoup de jardinage, du ménage, du repassage ... demain sera un autre jour ! Très belle soirée, oceandefleurs
Répondre
V
Super maman [7a]
Répondre
Publicité