Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 août 2012

Les anneries de Pat

Que je suis en pétard après moi  ggrrrr !! je suis passée par tous les noms d'oiseaux, tellement je suis gourde par moment ......

Vous rappelez vous  de mon écharpe froufrou celle ci

P1020348

Je l'avais presque terminé quand mon aiguille s'est prise dans ma boutonnière de gilet et que j'ai perdu toutes les mailles, impossible de les récupérer ...

De rage j'ai tout détricoté et voilà ce qu'elle est devenu

P1020356

Maintenant y a plus qu'à  !!!!!

Ah y a des jours, ou  on ferait mieux de rester bien sagement au lit !!! de toute façon s'était pas mon jour car j'ai fait que des conneries Bétises !!!

Maintenant j'en rigole , mais bon !!!!

Passez une belle journée,

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
C
Je suis en rage pour toi à cause de ton écharpe, à moi sa m'est arrivée souvent , et une fois j'avais terminé en plus ma 2ème pelotes, à la fin quoi et Chipie m'a tiré dessus et voilà, sinon la tienne sera jolie aussi,A très bientôt de te lire...Je pense à toi tout fort,<br /> Bonne soirée et douce nuit.<br /> Pleins de grOs bisous<br /> Claudine[12a][11a]
Répondre
Publicité