Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 août 2012

coucou

thé1

Allez PATOU, une pause, il fait chaud pour retricoter, ma pauvre cocotte tu as dû pester contre toi même !!!!

Il est à l'orange/canelle...... et pas de gateau hélas.  Bisous

Publicité
Commentaires
N
Bisous à vous deux et à demain pour de nouvelles aventures... agréables si possible.<br /> Bonne nuit il fait plus frais. [12a] [12a]
Répondre
N
Nicolette merci pour le thé mais je crois qu'il est un peu tard maintenant !<br /> Je l'aurais volontiers partagé avec Pat!!<br /> nous étions chez mon beau-frère bien au frais - si on peut dire - dans son jardin. Du coup nous sommes repartis avec de la chicorée...Jean et moi adorons cette salade<br /> <br /> Aïe aïe Pat problèmes avec ta jolie écharpe mais il y a des jours comme ça où rien ne va !! tu te rattraperas plus tard, il ne faut surtout pas insister ! demain sera un autre jour<br /> <br /> Gros Bisous à vous deux [7a]<br /> Nénette
Répondre
L
Pas de tricot aujourd'hui !!!!on verra demain<br /> <br /> Je bois volontier un thé avec toi, mais pour moi ce sera menthe ou nature hihihi désolée j'ai l'esprit de contrariété... pour les gateaux pas grave j'irais faire mes fonds de placard !!!!<br /> Passe une bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité