Bonsoir les ami(e)s,

Contente de vous retrouver et surtout pardonnez-moi de n'être pas passée hier soir, tout va bien pour tout le monde, juste que j'étais HS, je ne sais pourquoi, désolée de vous être inquiétées.

Ah flute, j'ai raté le five o'clock, merci Nicolette. Au fait as-tu passé un bon dimanche pour l'anniversaire d'Olivia, tout le monde était heureux et toi pas trop d'abus.

Pat, je comprends comme tu devais être "vénère", j'avoue que moi je faisais très attention lorsque je stoppais mon travail car j'avais aussi la crainte de tout devoir refaire mais voici la mienne, terminée en fin d'après-midi (120cms)

HPIM2531

je ne sais si c'est parfait mais je ne suis pas trop mécontente et merci à Virginie pour les explications de finition. J'espère que les vacances se passent bien pour tous.

Bravo pour le tiroir "peinturluré" comme tu dis, mais moi je trouve que c'est parfait, que vas-tu en faire ?

Jacline, alors as-tu retrouvé ton aide, si elle ne t'a pas raconté ses vacances, le travail a dû être plus rapide et vous deux comment allez-vous.

Nénette, le week end fut agréable, en famille comme d'habitude, et le temps est-il moins chaud pour toi !

Océandefleurs, vous avez bien fait de faire vos travaux lorsqu'il faisait beau car le temps se dégrade un peu ici, on dirait que la pluie est en chemin.

Je n'oublie pas Maryse, Titou, Sara, Henryka, Janina, Claudine et Micha et je vous souhaite à toutes et tous

BONNE SOIREE 1308

à demain comme d'habitude et je vous envoie de gros bisous

LN