lundi 13 août

NUIT CALME

Bonsoir mes amis mes amours,

Et voilà, c'est reparti pour une semaine, qui semblerait-il ne sera pas mauvaise.

Ma pauvre tite Pat, il t'est arrivé aujourd'hui, des petites mésaventures, si on savait de quoi sera faite notre journée, c'est vrais alors qu'il faudrait rester au lit ! lol ! Tu verras, demain tout ira mieux. Et pour l'écharpe tu as encore un peu de temps pour la faire.

Nénette, chaleur chez toi comme d'habitude, et pourtant à l'ombre chez ton beau frère, tu as du mieux respirer, ainsi que Jean bien sur.

LN, quoi qu'il t'est arrivé mon amie hier ? HS, dis-tu, il y a aussi des jours ainsi où on ne sait pas pourquoi il nous vient une grande fatigue. Certainement une accumulation de plusieurs choses, dont on ne soupçonne pas que ça puisse agir un beau jour, (ou un mauvais jour.. puisque ça arrive ce jour là, lol !). - Bien réussie ton écharpe, ça rend trés bien tous ces pompons sur le noir. Félicitations. Les nouvelles d'Alain et celles de mamy sont bonnes j'espère ? Bisous pour eux. - Oui, mon aide est revenue, mais nous papoterons Jeudi pendant qu'elle fera le repassage, et nous regarderons quelques photos de leurs vacances, pendant sa pose thé syndicale ! LOL !

Nicolette, ce tigre est impressionnant, j'ai cru que tu l'avais troqué contre Fanny ! lol !! - Pour la fête anniversaire d'hier, tu as été très raisonnable, mais il y a des discussions sur certains sujets qu'il vaut mieux éviter, et couper court dés le début, comme ça pas grincements de dents. - Ta petite collation de cet aprés midi, s'il t'en reste, j'en prendrai bien un peu avant d'aller au lit. Merci d'avance.

Janina, comme tu le dis, les Jeux Olympiques sont terminés. C'est bien pour ceux qui sont sportifs, ou qui l'ont été, pour d'autres qui aiment regarder, mais moi ce n'est pas ma tasse de thé (ça veut dire que je n'aime pas trop), mais ce sont surtout les commentateurs qui m'agacent, toujours la même voix monotone , ou alors ils crient, surtout pendant les match de foot, et quand il y a eu récemment le tour de France cycliste). Bien sur je baisse le son de la télévision le temps que je regarde un peu, mais c'est mon époux qui augmente à nouveau le son, lol !! - Bahh ! ce n'est pas grave du tout. - J'espère que tu continues bien tes vacances, avec du beau temps et de bons et bonnes amies.

Virginie et famille, passez d'excellents moments pendant vos vacances, et bisous aux enfants et Matth.

Titou, as-tu toujours ton loustic ? J'espère que tout se passe bien et que ça continuera.

Maryse ♥ - Oceandefleurs ♥ - Sara ♥ - Henryka ♥ - Claudinette ♥ et Micha ♥ - Enfin pour tout le monde, tous mes souhaits de trés

b n fille luneBPat 

et doux rêves. Que la santé soit avec vous, et que vous passiez un trés bon Mardi, Personnellement j'ai un rdv à 10 h demain matin.

Recevez tous mes gros bisous - et à demain mes amis - *Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


bonne nuit

nuit17

Je vais essayer de dormir car après une longue promenade au bois avec ma voisine, j'ai fait la sieste !!!!!

Pat. tu as fini ton retricotage ????? le thé était bon....

Bonsoir et à demain, je vais chez mon fils , il ne fait pas beau aux Sables d'Olonne et ce n'est pas la joie !!!!

Jamais content, mais ce soir j'évite les courants d'air car ma cervicale côté épaule droite me tire dur, dur , à demain.

Posté par cigogne78 à 21:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Très Bonne Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Contente de vous retrouver et surtout pardonnez-moi de n'être pas passée hier soir, tout va bien pour tout le monde, juste que j'étais HS, je ne sais pourquoi, désolée de vous être inquiétées.

Ah flute, j'ai raté le five o'clock, merci Nicolette. Au fait as-tu passé un bon dimanche pour l'anniversaire d'Olivia, tout le monde était heureux et toi pas trop d'abus.

Pat, je comprends comme tu devais être "vénère", j'avoue que moi je faisais très attention lorsque je stoppais mon travail car j'avais aussi la crainte de tout devoir refaire mais voici la mienne, terminée en fin d'après-midi (120cms)

HPIM2531

je ne sais si c'est parfait mais je ne suis pas trop mécontente et merci à Virginie pour les explications de finition. J'espère que les vacances se passent bien pour tous.

Bravo pour le tiroir "peinturluré" comme tu dis, mais moi je trouve que c'est parfait, que vas-tu en faire ?

Jacline, alors as-tu retrouvé ton aide, si elle ne t'a pas raconté ses vacances, le travail a dû être plus rapide et vous deux comment allez-vous.

Nénette, le week end fut agréable, en famille comme d'habitude, et le temps est-il moins chaud pour toi !

Océandefleurs, vous avez bien fait de faire vos travaux lorsqu'il faisait beau car le temps se dégrade un peu ici, on dirait que la pluie est en chemin.

Je n'oublie pas Maryse, Titou, Sara, Henryka, Janina, Claudine et Micha et je vous souhaite à toutes et tous

BONNE SOIREE 1308

à demain comme d'habitude et je vous envoie de gros bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 18:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

coucou

thé1

Allez PATOU, une pause, il fait chaud pour retricoter, ma pauvre cocotte tu as dû pester contre toi même !!!!

Il est à l'orange/canelle...... et pas de gateau hélas.  Bisous

Posté par cigogne78 à 16:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Les anneries de Pat

Que je suis en pétard après moi  ggrrrr !! je suis passée par tous les noms d'oiseaux, tellement je suis gourde par moment ......

Vous rappelez vous  de mon écharpe froufrou celle ci

P1020348

Je l'avais presque terminé quand mon aiguille s'est prise dans ma boutonnière de gilet et que j'ai perdu toutes les mailles, impossible de les récupérer ...

De rage j'ai tout détricoté et voilà ce qu'elle est devenu

P1020356

Maintenant y a plus qu'à  !!!!!

Ah y a des jours, ou  on ferait mieux de rester bien sagement au lit !!! de toute façon s'était pas mon jour car j'ai fait que des conneries Bétises !!!

Maintenant j'en rigole , mais bon !!!!

Passez une belle journée,

Bisous

Pat

Posté par quinette à 14:30 - Commentaires [1] - Permalien [#]

bon début de semaine

tigreblanc

Quelle merveilleuse bête..... la pub. dit "mettre un tigre dans son moteur " j'ai pris le plus beau..

Bonne journée à toutes, Hélène ????? tout va bien.

Posté par cigogne78 à 10:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonne semaine !!!

bonnesemainewi7

 

Bonjour mes amis(es)

Une nouvelle semaine commence pour nous, essayons de l'occuper tranquillement à faire ce que l'on a envie !!!!

quoi que vous fassiez, passez une bonne journée en ce lundi ....

Bisous....Pat

 

Un sourire

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup,

Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne,

Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel,

Personne n'est assez riche pour s'en passer,

Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter,

Il crée le bonheur au foyer, soutient les affaires,

Il est le signe sensible de l'amitié,

Un sourire donne du repos à l'être fatigué,

Donne du courage au plus découragé

Il ne peut ni s'acheter, ni se prêter, ni se voler,

Car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où elle se donne.

Et si toutefois, vous rencontrez quelqu'un qui ne sait plus sourire,

Soyez généreux, donnez-lui le vôtre,

Car nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres.

Raoul Follereau

Posté par quinette à 05:25 - - Commentaires [7] - Permalien [#]