Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 août 2012

Bonjour et Bon Mardi

Bonjour les ami(e)s,

Ce matin c'est sous la pluie que nous nous sommes réveillés mais elle était là déjà hier soir, je vous disais que c'était menaçant, j'ai toujours entendu dire mes parents qu'il n'y avait pas de fête de vierge qui n'arrange ou dérange le temps et bien c'est fait, demain étant le 15 Août mais il est annoncé beau pour Jeudi.

Pat, le tiroir est terminé, il va permettre le rangement de bien des choses. Bonne journée de repos.

Jacline, tu étais fourbue, comme chaque lundi car tu aides malgré tout, alors repos aujourd'hui mais je crois que tu as un rendez-vous tôt alors ce sera pour l'après-midi.

Nicolette, un petit déplacement chez ton fils, dommage il pleut, profiter du jardin sera compromis.

Nénette, merci pour les pps et l'information, notre monde a vraiment des trésors inconnus. J'espère que tu auras moins chaud aujourd'hui.

Maryse, si c'est comme ici, tu auras moins chaud aussi.

Océandefleurs, bon courage pour le traitement des rosiers, il est vrai que le temps les as fatigués, celui que nous avons à toutes petites fleurs est moins florissant en ce moment.

Titou, sans doute de très bons moments avec la famille.

Sara, c'est bien d'avoir ton Max, je pense que les journées te semblent moins longues, bon courage quoi que tu fasses.

Janina, tu as donc suivi les jeux olympiques, es-tu contente des résultats de ton pays.

A vous ainsi qu'Henryka, Claudine et Micha, je souhaite

764d6197

et je vous envoie plein de bisous.

LN

Publicité
Commentaires
J
bonjour~~<br /> alors, maintenant, c'est déjà le 15 août. c'est la fête de bonne récolte chez vous ? si c'est le cas, alors, bonne fête !<br /> le résultat des jeux olympiques, heu, je ne sais pas comment dire. en général, c'est pas mal. pour la Chine qui n'est jamais fort à la natation, on a enfin trouvé le débouché. ça c'est vraiment encourageant ! cependant, à la pensée à Liuxiang, au basketball et à d'autres matchs d'équipe, à vrai dire, je suis un peu triste et déçue. [8a][8a] peut-être en 2016, on trouverait des surprises, j'espère~<br /> merci beaucoup de me tenir au cœur, c'est vraiment très gentille !!<br /> passez une bonne journée, malgré la pluie ~~[11a][11a]<br /> bisous bisous
Répondre
S
Bonsoir hl,oui ,elles passent si vtes surtout quand le beau temps est là!!!!!!Aujourd'hui chaud mais nuageux,nous avons eu une averse dimanche soir,hier belle journée,j'ai relooké un vieux casier,une celette et un tit taboulet fait par les mains de mon papa......ce matin course,puis sieste lol....bonne soirée ,beau 15aôut nous allons au resto chinois demain,bisoussssssssssssssssssss
Répondre
Publicité