et malgré les volets entrebâillés et les vitres ouvertes, l'air ne circule pas. Je crois que nous courrons vers une canicule.

Bonsoir tout le monde, j'espère que vous passez une bonne soirée, aprés avoir passé la journée à faire ce que vous vouliez, en tout cas d'avoir essayé, et j'espère que vous ne vous êtes pas trop fatiguées (valable pour nos gentlemans).

Enième écharpe terminée ma tite Pat, tu as mis le turbo aujourd'hui !  elle est fort jolie, et posée sur cette couleur de table, ça fait ressortir la sienne.

C'est vrai LN qu'une fois à la retraite, on a vite fait de ne plus savoir quel jour on est, surtout lorsqu'une fête se trouve en milieu de semaine. Pour cette religieuse comme pour toi, c'est une page qui se tourne, c'est vrai que c'est émouvant, seuls les souvenirs resteront, à moins que le destin veuille que vous vous rencontriez encore.

Belle image à peindre Nicolette, mais tout comme toi, je l'aime comme ça. Tu as cavalée, alors nous étions deux ! lol !! - Mon rendez vous de ce matin n'était pas là, j'ai attendu 10 bonnes minutes, puis je suis rentrée chez moi ; voiture dans le garage, porte et portail refermés ; en entrant dans le pavillon, zépoux me dit que mon rendez vous a téléphoné pour dire qu'il était là et qu'il m'attendait !! Ressortir la voiture, et me prendre pour fangio pour retourner d'où j'étais venue. En fait ce monsieur se partage deux bureaux de postes, à quelques km de distances, environ 15. Il fallait donc qu'il ait terminé avec son client pour me rejoindre ensuite. Aprés moi, il devait retourner à l'autre bureau, quelle vie !! - Cet aprés midi, aprés un repos d'une heure, et terminant mes lessives, je suis allée faire une course. Et la fille était vannée ! lol !! Surtout qu'il fait super lourd, trés humide, car il a plu alentours, ciel chargé, mais pas de pluie chez moi.

Comme vous le dites Oceandefleurs, les rosiers ont trop donné d'un seul coup, une seconde floraison, bien que moins importante, leur a coupé le souffle, et ils ont mérité une taille. Ils ont aussi la maladie, beaucoup de feuilles sont touchées. Mais mon époux ne traite rien. - Le terrain demande encore un coup de tondeuse, du jamais vu à mi-Août. Mais ça va attendre la semaine prochaine, une fois qu'il aura plu à la fin de celle ci. Bon courage pour vous qui faites cela toute seule, et handicapée.

Comme je n'ai pas encore regardé dans ma boite d'emails, je vais vous laisser, et sans oublier mes autres chères amies, je souhaite à tout le monde de passer une trés

b n mangaBPat 

Il va faire plus chaud sur Paris demain que chez moi, alors prenez vos précautions, chapeau, lunettes de soleil, et boisson à volonté, de l'eau c'est encore ce qui est le plus recommandé.

A demain et Bon Mercredi, avec mes gros bisous - *Jacline*