Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 août 2012

CONTRASTE AVEC

hier soir !! Le vent d'aujourd'hui, 70km/h, n'est pas chaud, on passe de l'étouffade (hihi !) à la fraîcheur.

Mais bien le bonsoir mes douces amies, ainsi qu'à vos amours, tous confondus.

Merci à vous qui m'avaient souhaité ce matin, tout en vous adressant à tout le monde, une bonne journée. - Selon ce que vous en dites, la vôtre fut bien occupée par diverses activités, plus ou moins agréables.

Comme toi tite Pat, encore une écharpe à ton active, le mélange de couleurs est agréable. Alors si j'ai bien compté, il doit y en avoir 9 de faites.

Etant donné que je préfère vous mettre des commentaires, je ne citerai personne ici, je vous raconte simplement que mon époux et moi-même, sommes allés voir mon amie Yvonne, en maison de repos. - On a failli se perdre dans un dédale de rues, zépoux ne veut pas écouter ce que je lui dis. Ça nous a donc fait perdre 10 bonnes minutes. - Ma pauvre amie perd la tête de plus en plus, et je crois qu'elle devient un peu zinzin, ou alors se sont les nerfs qui prennent le dessus, elle dit des tas de bêtises, toujours en ricanant. - Plus jeune il est vrai que c'était un sacré bout en train, toujours à faire le clown quand nous passions des fêtes ensemble. - Dans la chambre elles sont deux, l'autre dame perd aussi la tête, mais elle a été agréable. - Petite chambre, dans laquelle les lits sont contre les placards, impossible de les ouvrir sans tirer les lits vers le centre de la pièce. Bien sur elles se font suer, assise sur le fauteuil, devant la télé éteinte, faute de bon programme !! - mais elles ont l'air de bien s'entendre et c'est déjà réconfortant. - Sa fille devait venir, je comptais bien lui faire la bise, mais elle n'était toujours pas là à 17h10, il fallait qu'on rentre pour libérer notre Tifox. Et puis pour Louis ce n'était pas trés amusant, il n'aime pas ces lieux là. Ca ne fait que trois semaines que mon amie a un plâtre qui prend tout le pied jusqu'au genou, interdiction de marcher, et elle en a certainement encore pour trois semaines, à condition que l'os du talon soit bien ressoudé. - Après ce sera direct la maison de retraite, elle ne s'en doute même pas, mais il n'est plus possible qu'elle réintègre son domicile. Certains de vous avez connu ça, pour un de vos proches. - Je retournerai la voir, mais toute seule, zépoux gardera la maison (hihi) et le chien ! hihi !!

Sur ce, je vous souhaite une trés

b n filletteBPat 

suivie par un bon Jeudi, et le week end ne sera plus trés loin.

A plus je FILEBPat 

GROS BISOUS - *Jacline*

a dem canard danse

 

Publicité
Commentaires
J
Oui, oui, mes amies, Yvonne était trés contente de nous voir. Car pas nous ne nous étions pas vus depuis début Juillet. <br /> TITE PAT, alors c'est 11 !!! faut faire la douzaine ! [6a]<br /> Bonnes nouvelles de Virginie et famille ?<br /> Bizoutes les pour moi.<br /> <br /> [12a] à vous deux aussi, toi et Nénette<br /> Bon appétit et bonne soirée<br /> et c'est valable pour tout le monde<br /> à tout à l'heure mes amis (es)<br /> <br /> Jacline
Répondre
L
Et bien en fait il y en a 11 hihihi<br /> <br /> Très contente que tu ai passé une journée avec ton amie même si sa tête n'est pas tout à fait comme avant !!! je suppose qu'elle était ravie de te voir et c'est ce qui compte le plus !!!!<br /> Passe un bon jeudi quoi que tu fasses<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
N
Tu es si gentille Jacline d'aller voir ton amie !!!! c'est ton bon coeur qui parle ! c'est bien triste pour ton amie mais lorsque nous sommes jeunes nous ne savons pas de quoi sera faite notre retraite !! heureusement d'ailleurs. Mais elle a l'air de s'adapter au mieux tout de même...<br /> <br /> J'aime beaucoup ce petit canard qui remue la queue !! un sourire avant de fermer le blog et de rejoindre zépoux qui est déjà couché !! Mais je ne suis pas pressée vu que je ne dois pas beaucoup!!!<br /> <br /> Gros bisous et à demain [12a]<br /> Nénette
Répondre
Publicité