à chauffer dur !! Mais bonsoir tout le monde,

Une bien jolie surprise pour toi ma tite Pat. Tous ces cadeaux, en passant par les friandises et le châle au crochet, je comprends que tu sois heureuse. Il faut bien souligner que tu le mérites entièrement.

LN & Alain, quelques heures en famille, ça fait du bien de se retrouver et j'espère que vous en avez profité pleinement.

Nénette c'était jour de courses pour vous ce matin, pas eu trop chaud en revenant ? et le reste de la journée a du bien se passer, entre les mots fléchés, ceux qui sont croisés (hihi !) et l'ordinateur.

Nicolette ça y est c'est reparti pour un coup de cafard. J'aimerais bien que demain il n'y paraisse plus. Dernier jour pour aller chez ton fils, faire des caresses à son chat et arroser les plantes. Avec la chaleur qu'il fait et qui va continuer de grimper, il vaut mieux que tu restes chez toi à l'ombre.

Janina, pour répondre à une de tes questions, le 15 Août, n'est pas uniquement pour bénir la mer et les bateaux de pêcheurs, c'est en effet une fête religieuse pour tous les catholiques. La fête de la Vierge Marie. Ceux qui sont pratiquants, et ceux qui le veulent, vont à la messe en son honneur. - La canicule c'est pour ces jours prochains, elle a déjà commencé aujourd'hui dans certaines régions, et sera pire dans celles là et ailleurs. - Dans peu de jours tu vas reprendre tes cours, une année scolaire trés studieuse. Tiens bon la barre, comme on dit chez nous (la barre d'un bateau), et tes progrès seront spectaculaires. Bon courage ma petite amie.

Virginie tu dois nous lire de temps en temps, j'espère que tout se passe bien, que les petits pêtent la santé, et avec la mer à côté, que vous pouvez vous rafraîchir. Bonne continuation.

Titoune, tu dois être comme nous, avoir chaud, et si la mer n'est pas trop loin de chez toi, eut être que tu y fais un tour de temps en temps.

Maryse, il fait trop chaud pour surfer ! quand on n'est pas sportive, je comprends qu'avec la chaleur on ne puisse pas ! hihi !! J'espère quand même que ta santé, le bobo de ta jambe, s'améliore.

Il ne me semble pas avoir vu Sara aujourd'hui. Pas de problèmes intempestifs au moins ?

Claudinette, tu prendras la route demain, qu'elle que soit l'heure où tu partiras, bonne route, prudence car des vacanciers vont commencer à rentrer chez eux. Et pendant ton séjour, que tout se passe bien.

Oceandefleurs, Henryka, Micha, et vous qui passez par là, mes meilleures pensées vous accompagnent.

- Ce matin, sur une fleur de mes gaillardes, j'ai vu un bourdon des pierres, mort. Il a du faire une overdose de pollen ! rire, pauvre ! je ne sais combien de temps dure sa vie, mais au moins il est mort en se régalant.

- A part ça rien de spécial, des réponses à des emails, voir certains blogs, et mon aide était là, nous avons regardé des photos de ses vacances sur l'ordinateur, mais elle avait oublié de remettre des photos bien à l'endroit, aussi la plupart étaient à regarder la tête à l'envers ! rire rire rire

Mes chers(es) amis(es), je vous souhaite une trés

Image and video hosting by TinyPic

 et une bonne fin de semaine, dernier jour avant le week end. Prenez soin de vous, personne ne peut le faire à votre place, et s'il vous arrivait quelque chose, vous ne pourriez vous en prendre qu'à vous même, et ce serait tellement dommage.

Mille gros bisous pour toute la famille et à demain - *Jacline*