Bonsoir à toutes et tous,

Je vois que certaines ont passé une bonne journée et même très gâtés, très heureuse pour toi ma Pat, tu le mérites bien.

Pour nous ce fut une journée super agréable, comme il y avait longtemps que nous n'avions pas eu, en fait nous étions dans le morbihan chez ma soeur, avons pris l'apéritif sur la terrasse, j'ai même pris un coup de soleil mais pour faire griller les maquereaux sur le barbecue, la pluie est venue rompre le charme mais avions la solution de secours, sous le préau. Mais la pluie n'a pas duré longtemps, un gros pipi d'oiseau  et l'après-midi nous sommes allés nous ballader, dès que j'aurais pu télécharger mes photos, je vous en mettrais une ou deux. Ne sommes pas rentrés de bonne heure mais n'avons pas eu trop de circulation.

Ma Nicolette, j'espère que la nuit va effacer ces vilains moments et que demain tu seras moins cafardeuse.

Jacline, il faisait plus frais dans le morbihan, il y avait de l'air car lorsque nous sommes rentrés il y avait encore 27° à l'enseigne de la pharmacie et pendant quelques jours cela va être la canicule......... quel changement ! Je vois que tu as passé un bon moment avec ton aide à regarder des photos de vacances, bien agréable tout cela.

Nénette, jeudi jour des courses, bien agréable car cela consitue parfois une sortie mais aussi une obligation, j'espère que les autres moments de la journée furent agréables.

Océandefleurs, je pense que vous avez encore bien nettoyer votre jardin mais si les jours qui suivent sont fort en chaleur, vous allez devoir en faire un peu moins.

Janina, contente que tu puisses profiter de tes vacances.

Sara, tout va bien, je n'ai rien vu posté sur ton blog.

Virginie, si tu nous lis, j'espère que tout se passe merveilleusement bien et que vous avez du soleil. 

Je n'oublie pas Titou, Maryse, Henryka, Claudine et Micha qui j'espère vont bien également.

Je vous souhaite à toutes et tous

e4j58194

et je vous dis à demain en vous adressant plein de bisous

LN