Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 août 2012

bonjour mes amies

bonjour mes amies.. Pat tu as été bien gâtée par Isa et tu le mérites bien !! je suis contente pour toi.

Ce matin déjà bien chaud et ma journée ne sera pas de tout repos. Ce soir je reçois à souper un neveu de Jean et sa copine qui habitent à Clermont-Ferrand. Ils vont venir avec les parents de mon neveu et JP va venir aussi  et va rester jusqu'à lundi matin avec nous.Je vais donc avoir du monde et je vais préparer une paêlla, mon neveu en raffole et lui et sa copine me l'ont presque demandée  hihihihi . Je suis contente de les voir et celà me remontera un peu le moral .....

Je le ferais  très volontiers et avant que le soleil ne tape trop fort dans la cuisine donc en tout début d'après-midi.

Je pense fort à  vous toutes et tous et à Virginie qui doit bien protiter de la mer avec les petits et son chéri tout en prenant les précautions nécessaires.

Sans toutes vous nommer mais vous êtes toutes dans mon coeur je vous souhaite

BON_VENDREDIet surtout prenez bien toutes les précautions qui s'imposent face aux températures élevées !!!

Je vous embrasse bien fort

Nénette

 

 

Publicité
Commentaires
L
Alors ma tite Nénette et cette soirée paella ???<br /> Bien je pense, ça t'as fait pendant un moment oublier tes soucis !!!<br /> Passe une belle journée... Bisous<br /> Pat
Répondre
J
Excellente soirée ma Nénette et famille.<br /> Délicieuses les paellas, je me doute que tu dois savoir bien les faire. Tu me donnes envie !!<br /> Pour tous chez toi gros [12a]<br /> Jacline
Répondre
Publicité