Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 août 2012

bon samedi

fete3   HELENE

que cette journée t'apporte ce que tu désires.

Il fait bon à cette heure, et mon repassage m'attend, volumineux !!!!

Mes enfants reviennent ce soir, ils vont avoir bien chaud et du monde sur la route.... Twister va être heureux il est bien au frais lui.

Virginie j'aime beaucoup visiter les petits artisans, surtout quand ils vendent en plus quelques unes de leurs créations (c'est ma fièvre acheteuse). Hugo a l'air bien sérieux, pour quelques minutes. Encore une semaine, profitez en bien, bisous à tous les quatre.

Sara un petit coucou, tu dois avoir bien chaud la haut et Nénette en bas...... le record pour la région parisienne, mais un peu de pollution même en banlieue.

Ma Jacqueline les voisins n'ont pas un autre chemin à prendre que de longer ta maison ???? c'est une question de bon sens .... heureusement que tu veilles sur Tifox.

Je ne vous nomme pas toutes car j'en oublie parfois......

bisous_les_filles

Publicité
Commentaires
J
Nicolette, question de bon sens, c'est le cas de la dire [6a], oui ils peuvent prendre la rue dans l'autre sens, mais il n'y a pas beaucoup de place le long des clôtures, trés peu d'herbe, pas de troittoirs, pas de fossés, et on se fait frôler par les voitures, surtout quand il y en a deux qui se croisent. Et puis la rue va en descendant, tu comprends il faut la remonter, tandis que c'est plat de leur portail au champ, et davantage de place pour le promener. Ils pourraient aussi remonter la rue, au lieu d'aller au champ, mais là non plus pas de place, car vois-tu, dans le temps c'était un chemin dans les terres agricoles. Si bien que notr rue n'en a que le nom, ce n'est pas ce qu'on appelle une rue, ni non plus un chemin, ni une départementale. La Mairie ou je ne sais qui, avait parlé d'arranger les bas côtés, mais on ne voit pas comment ils pourraient faire. Et pourtant il y a plein de pavillons, il s'en construit d'autres.<br /> Aller je te souhaite une trés bonne nuit, en espérant que tu as un peu d'air chez toi.<br /> Gros gros [12a][12a]<br /> Jacline
Répondre
Publicité