Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 août 2012

Une nouvelle écharpe

Elle est terminée depuis un petit moment  , elle mesure un peu plus de 120 cm

la couleur tricolore mauve et des aiguilles 41/2...

La voici la voilà

 

P1020375

 

Bonne journée........

Aujourd'hui grosse chaleur  38° à l'ombre..........Vaut mieux rester chez soit  !!!!

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Tite Pat, encore une aussi belle que les autres ! <br /> Mais pendant que tu tricotes, tu es à l'ombre, j'espère que ton intérieur ne prend pas trop vite la chaleur. Je crois que les gens, cette année, vont ou se sont ruer sur les appareils de climatisation, car les ventilateurs finiront pas brasser de l'air chaud, mais au moins nous ne mijoterons pas dans la transpiration, où se multiplient avec bonheur, les bactéries. Deux douches comme dans les pays chauds, tous les jours, bien sur ça ne fait pas des économies, pourtant il faut en passer par là.<br /> Je m'emballe, je m'emballe [6a]<br /> Bonne nuit chère amie<br /> et mes gros [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
N
coucou Pat, une nouvelle écharpe très jolie à ton actif ! bravo !<br /> <br /> Oui très très chaud !!! Jean et JP sont sortis un peu avec Phoebie mais moi je ne m'en sentais pas le courage.... je me liquéfie ! comme tu dis mieux vaut rester chez soi .. et encore !!! <br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisousss [7a]<br /> Nénette
Répondre
Publicité