Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 août 2012

Très Bonne Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Encore une très chaude journée, j'espère que celle-ci s'est bien passée, je vois que le magasin va encore avoir une nouvelle écharpe, elle est bien jolie cette couleur. Je comprends que par ce temps il vaut mieux rester chez soi. Le thermomètre n'a pas dépassé les 35 aujourd'hui, j'ai trouvé qu'il faisait moins chaud. Nous aussi nous avions complètement fermé mais avons réouvert un peu vers 17h et je pense que tout le monde a suivi les recommandations en cas de canicule même nos aminaux souffraient, je voyais à la télé que l'on donnait des glaces à certaines espèces dans les zoos (lémuriens, singes).

Pat, tu es donc restée dans sa maison au frais, comme Nénette qui était en compagnie de Phoebie pendant que les hommes étaient partis.

Nicolette, j'espère que tes enfants sont bien rentrés, ils ont dû avoir très chaud mais Twister doit être content d'avoir retrouvé ses maitres. Les fleurs ce matin étaient des coeurs de Marie.

Jacline, ton Tifox doit aussi avoir chaud, sans doute as-tu été obligé de lui administrer une douche pour le rafraichir comme pour Phoebie.

Océandefleurs, pas de dégâts supplémentaires durant la journée, vous avez dû travailler à l'intérieur car il ne faillait pas être dehors, nous sommes allés visiter Mamy et je ne vous dis pas, lorsque l'on ne trouve pas de place pour se garer à l'ombre ce que cela donne au retour.............. ! Comme elle avait un ventilateur, nous lui avons installé, avec ce petit air brassé, elle avait l'impression qu'il faisait plus frais même si nous avons trouvé que sa chambre était fraîche.  

1b3980e6

encore mes ami(e)s, pour vos délicates attentions à l'occasion de ma fête, j'ai été très touchée par votre amitié.

Allez, Pat, Virgnie, Maryse, Nicolette, Jacline, Titou, Nénette et Jean, Océandefleurs, Sara, Henryka, Claudine, Janina et Micha,  je vous laisse passer une bonne soirée en espérant une nuit fraîche pour pouvoir récupérer au maximum

Bisous...........Bisous

LN 

Publicité
Commentaires
J
Non non, LN, pas de douches à Tifox, un chien, en principe, s'auto-entretient, je le brosse et le peigne, au peigne fin, tous les deux jours, pour enlever les poils morts.<br /> Tant mieux si mamy est dans une chambre assez fraîche, disons qu'avec le ventilateur, ça renouvelait l'air.<br /> J'veux bien vous croire quant aux voitures statinnées au soleil, j'en sais qq chose lorsque nous sommes allés voir notre amie Mercredi ! la voiture de Louis n'a pas la clim. Et je n'avais pas voulu prndre la mienne, à cause de mes nouvelles lunettes, avec lesquelles je n'étais pas encore bien habituée.<br /> VIRGINIE, si tu me lis, ça ne change pas ma décision pour le début de l'an prochain.<br /> Nom de d'là ! Tifox va me rendre folle ! il vient de rater une marche en montant l'escalier pour aller voir Louis, aucune lumière n'est allumée, en dehore de celle du bureau.<br /> Gros bisous à toi LN, Alain et Virginie et famille<br /> Jacline
Répondre
Publicité