Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 août 2012

Chaude nuit

Bonsoir à vous mes chers tous

Un aprés midi à ne pas faire grand chose, sauf deux coups de téléphone. Complètement enfermés depuis midi, volets fermés côté Sud, on a déjeuner à la lumière électrique. 38°C, et maintenant on est encore à 34° dehors, et dedans 29 !

Le fils de 7 ans d'un voisin proche, a fait une grippe d'Eté au début de la semaine. Il a été trés malade pauver gamin, et ça prenait la forme d'asthme en plus.

Pour certaines de vous, j'ai mis des com., pour celles que je n'ai pas vues, je pense trés fort à vous, et j'espère que tout se passe bien.

Pour tout le monde réuni, tous mes souhaits, malgré la chaleur, de trés

b n b rèvesBPat 

  A demain, Bon Dimanche, et mes gros bisous - *Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Oceandefleurs,<br /> Vos nuits en ce moment ne sont pas top, en plus de la chaleur !! c'est le moins qu'on puisse dire, et j'en suis navrée pour vous. <br /> Comme vous le dites, attendons la pluie, je crois qu'il y aura de ou des orages Mercredi. <br /> d'aprés certaines de mes lectures, beaucoup de plantes s'endurcissent à la sécheresse, pourvu quand même que cette dernière ne dure pas longtemps. Les potées et jardinières sont certainement les plus fragiles, elles ont la priorité.<br /> Quelques petits degrés de moins aujourd'hui sur l'Anjou, ça se sent bien, aussi les volets sont entr-ouverts, le ventilo tourne car il fait trés lourd. <br /> J'espère que la journée pour vous n'a pas été trop insupportable, surtout en plus, par manque de sommeil.<br /> Bonne soirée mon amie et à bientôt<br /> [12a][12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
O
Bonjour, bien chaude nuit encore ... et peu de sommeil ... des "fêtes" s'organisant ici ou là une bonne partie de la nuit ! Mais je file au jardin arroser ce qui peut l'être en pots et jardinières surtout ... le reste attendra la pluie ... quand elle reviendra ! j'espère que vous passerez un bon dimanche : volets fermés ... ce n'est pas bien joyeux mais comment faire autrement ? Bonne santé à vous toutes et à bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité