Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 août 2012

bon dimanche

 

BJépi

La nuit fût chaude mais le matin est doux, fenêtres ouvertes mais bientôt refermées..... on tient le choc.

Ménagez vous et passez un bon dimanche quoique vous fassiez.....

Jacqueline je pense que Tifox souffre un peu de la chaleur, ma Fanny ne mange pas beaucoup, moi que des fruits mais ce n'est pas la meilleure solution, aujourd'hui repos après le petit ménage et le repassage de mes draps.

Bisous à toutes et à vos messieurs.

Publicité
Commentaires
J
Coucou Nicolette, je ne t'avais pas vue, tu faisais ton message en même temps que moi sans doute. <br /> Prends bien soin de toi et passes un bon dimanche. <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
Publicité