Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 août 2012

Bonjour !

Bonjour à tous !

Après une nuit courte, because chaleur et anniversaire chez la voisine ... une lecture en diagonal, je viens vous souhaiter une BONNE JOURNEE ... Pas d'image, je n'ai pas eu le temps de tout réinstaller sur mon ordi ...

Hélène pardon d'avoir oublié ta fête ... Je te la souhaite, maintenant, avec mes voeux sincères ... J'espère que tout va pour le mieux pour toi, ton homme et Jeannette !!!

Ma Pat, tu vas pouvoir fournir toutes les demandes avec tes belles écharpes ... De plus, avec ce temps tu es mieux à l'intérieur qu'à déherber ...

Virginie, profitez bien de vos vacances ... De plus elle sont instructives ... Peut-être l'initiation d'Hugo à la taille de pierre, deviendra t'elle un futur métier ?

Jacline, bien que les animaux souffrent de la chaleur, ils y sont, quand même, moins sensible que nous ... restez quand même bien au frais !!!

Nicolette, tu n'es toujours pas très raisonnable avec toi même ... Ce n'est pas sérieux !!!

Nénette, profite bien du fiston et de fifille ... Ce n'est que du bonheur ...

Océandefleur, je vous exprime les mêmes réprimandes qu'à Nicolette ... Bien qu'il faille faire certaines choses, par ce temps il ne faut pas en faire trop ...

Le loustic et le fiston étant repartis hier soir, je vais avoir un peu plus de temps pour moi avant que le frangin ne revienne en septembre ...

Je vous fait de GROS BISOUS à tous et vous dis @ +...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Publicité