Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 août 2012

bonne soirée

BSfemmechat

Journée dure dure, chaleur que je supporte mal, je ne travaille que le matin seulement, après midi canapé sans dormir et un peu d'ordi....pour Heredis. Titou je me protège ne t'inquiètes pas puisque mes enfants ont l'air de s'en moquer, je bois de l'eau citronnée, du thé à gogo mais un peu d'air ferait du bien à tout le monde......

Fanny ne mange pas, je n'insiste pas, elle ne boit pas non plus.... elle dort tout le temps....

Dans le midi ce doit être infernal, Nénette tu te protèges et Virginie attention au soleil , buvez, éliminez....c'est la pub. et c'est vrai !!!

La nuit sera t'elle plus fraiche ????? pour reprendre des forces...

Affectueuses pensées d'une semaine qui se termine....

Publicité
Commentaires
V
Oui mais je gonfle car impossible de fermer les mains avec la chaleur. Donc j ai quand même acheter un diurétique. J espère que la température diminue un peu pour que tout le monde se sentent mieux. Bonne journée. Bisous. Virginie
Répondre
N
Virginie tu bois sans éliminer, moi aussi mais il y a la transpiration abondante et comme toi mon intestion supporte mal, donc moins de fruits et de crudités.<br /> <br /> Hier c'était le pompon, mais ce matin s'avère un peu lourd mais ça devrait diminuer..... on en parlera plus à la fin du mois....<br /> <br /> Gros bisous et bonne fin de vacances, bisous à vous quatre.
Répondre
V
Je bois, je bois, mais je n elimine pas. Et ce soir je suis encore malade. Encore mon intestin irritable. Bonne soirée. Bisous. Virginie
Répondre
Publicité