Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 août 2012

Bonne journée

Surtout à toi ma Patou qui retravaille, je pensais que c'était seulement la semaine prochaine......

Claudine les vacances se terminent pour toi et ta famille est loin, moi elle est tout prêt (ce qui me reste) et même pas un coup de téléphone...... je commence à m'habituer (enfin pas tous les jours) !!!

J'ai pensé à Jeannette et je comprends son manque d'appétit, cette chaleur ne donne pas envie, mais boire est l'essentiel et encore, c'est dur pour les gens qui sont dans la rue, pire que l'hiver disent-ils.....

J'espère que cette semaine va être un peu moins chaude, les maux de tête reviennent et la volonté s'émousse, heureusement j'ai été productive la semaine dernière !!!!!! lol.

yy0g06vq

Publicité
Commentaires
Publicité