à vous tous mes amis,

Oui, un peu moins chaud dehors, mais l'intérieur qui a pris la chaleur dans tous les coins, les placards, les armoires, les secrétaires, ne s'est pas rafraichi. Et pourtant tout ouvert toute la matinée jusqu'à 11h30, car je surveille le thermomètre de prés, pour ne pas me faire attraper par la chaleur. De toute façon pas d'air, qui ne fait rien circuler.

Alors tite Pat, tu as repris le travail, comme les amies je croyais que ce serait la semaine prochaine. Mais si tu dois te retrouver en congé un peu à la fin de la semaine, c'est tant mieux. Cette semaine te permettras de te remettre un peu dans le bain..Bien sur le piétinement ajouté à la chaleur, les jambes ne supportent pas. Une température plus normale arrive, et tout le monde pourra mieux respirer. Ton Christophe a rejoint son domicile, et le vide se fait sentir, dans un sens c'est aussi bien que tu ais repris le boulot. Bon courage chère amie pour les jours suivants.

Les draps de la grand'mère doivent être magnifiques, les dames de ce temps là prenaient le temps de faire de trés jolies broderies, faut dire que la plupart ne travaillaient pas à l'extérieur, mais quand même, toutes jeunes elles préparaient leurs trousseaux. Tite Pat, si tu veux, ce serait bien d'en prendre un ou deux en photos et les mettre dans ton blog.

Ca me fait penser à toi Henryka qui fait aussi de belles broderies (entre autres travaux d'aiguilles).

J'ai vu aussi que canalblog sera en maintenance demain de 7h à 8h, personnellement ça ne me dérangera pas, c'est extrêmement rare que je vienne le matin, mais vous autres mes amies, il va falloir vous organiser. comme vous le dites d'ailleurs OCEANDEFLEURS.

LN & ALAIN, je suis contente aussi que mamy aille mieux, se nourrir est capitale, il ne suffit pas de boire uniquement. Mais quand ça ne veut pas passer, que faire alors ? - Mamy a du beaucoup apprécier la pêche plate que vous lui aviez préparée. C'est vrai qu'elles sont trés bonnes.  - Te voilà mordue par la "tricomania" 6a, mais tu as raison de vouloir assortir tes écharpes aux vêtements que tu porteras, ou faire ressortir une couleur avec. - Ton image pour Christophe est trés belle, et j'ai remarqué que tu avais bien dirigé les fers à cheveaux, les bouts en l'air.

Nénette c'est chez toi qu'il y aura un vide demain, mais les semaines passent tellement vite, que tu auras à nouveau le bonheur d'avoir ton JP et la fifille trés bientôt.

J'avais pris une douche avant le dîner, mais sans air je sue à nouveau dans ma nuisette d'Eté et je serais prète à en reprendre une autre 6a.

Grand ménage ce matin, poussière dans le salon-salle-à-manger, avec mon aide, qui lavait les objets qui pouvaient l'être, et passait de la cire d'abeille sur certains meubles, les autres je me les étais réservés, car il faut une huile spéciale, pour le teck, et l'abat-jour en vessie de porc du lampadaire. Repos une partie de l'aprés midi, mais les lessives ont tourné, séché, elles sont pliées, rangées, resteront encore deux pour demain.

Mes chères amies, et vos amours, sans vous oublier vous autres, où que vous soyez, quoi que vous fassiez, Janian, ça y est tu a repris tes cours, bon courage et à dans trois mois, je vous souhaite à présent, une trés

b n oiseauBPat 

en espérant que vous dormirez mieux, et en vous souhaitant un trés bon Mardi.

Mes gros bisous pour tous - *Jacline*