Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 août 2012

bonne soirée

quel plaisir de respirer un peu mieux. J'ai pu faire mes courses sans transpirer mais ma voisine étant vraiment un peu abandonnée (un peu de sa faute...) je lui ai fait des courses sa fille devant rentrer bientôt de son séjour à Charcot.... j'étais chargée comme une ânesse corse et un peu fatiguée et en plus comme elle s'ennuyait je lui ai tenu compagnie, j'ai emmené ma tasse de thé et je suis allée la boire avec elle et nous avons bavardé du passé..... l'avenir est si limité , et nous avons écouté ensemble la chignole comme tous les jours !!!

J'ai réussi à tirer un document de 15 pages de généal.com qui me permet de me retrouver encore mieux, alors demain A.M. je me remets à l'ouvrage.....

Nénette tu as pointé le bout de tes doigts, je vois que la chaleur est encore forte à Marseille, t'inquiètes pour l'invité spécial de ma fille, Jacqueline m'a donné une recette, mais ma fille fait du sentiment elle pense que l'amoniaque va le tuer mais je pense que c'est le but à atteindre sinon c'est l'envahissement et chez les voisins ils doivent aussi faire la même chose, c'est le même réseau de communication, nous sommes des dingues dans ma famille car moi aussi j'aurais des scrupules mais la peur l'emporterait....... elle aussi !!!!

Tu penses à ta soeur ma Nénette qui s'appelait Rose et demain c'est sa fête, aujourd'hui c'était celle de mon fils Fabrice et je ne me souviens plus si c'est Henryka ou Titou qui a un Fabrice aussi dans sa vie...... alors un aspirine pour le mien qui ne va pas au mieux et bonne fête aux autres.

La maman de ma Fanny a été envoyée au paradis des chats , elle n'avait qu'un an de plus mais souffrait le martyr des ligaments de son arrière train et en juin déjà elle commençait à ne plus manger, ma belle soeur en a gros sur le coeur.

Je bavarde comme une pie, c'est ma journée..... et je vous souhaite une douce nuit bien fraiche et Patou bon courage pour demain.

bisous05

Publicité
Commentaires
N
bonjour Nicolette, oh c'est bien triste pour la minette mais comme elle souffrait la pauvre petite bête, ce doit être un soulagement pour elle. Elle trouvera sa place au paradis des animaux.. Sa maîtresse doit être bien triste..<br /> <br /> Ta voisine a été contente de passer un moment avec toi,c'est super gentil de ta part mais je ne suis pas étonnée ma Nicolette!<br /> <br /> Nous revenons tout juste des courses du jeudi et je suis en nage !! que c'est désagréable, le soleil est caché par moments et l'air est purement étouffant ! depuis dimanche matin je n'étais plus sortie de la maison et j'ai vu un peu de monde au café, avant d'aller aux courses.<br /> <br /> J'espère que ton Fabrice va mieux ce matin, je trouve que l'été on met plus de temps à guérir, comme dit Jacline l'air est beaucoup plus pollué. Moi je suis un peu inquiète pour JP, il a de l'asthme et je l'ai trouvé un peu fatigué avec cette chaleur il a plus de mal à respirer.. il a tout ce qu'il faut mais quand même je suis un peu en souci.. comme s'il n'en avait pas assez comme çà! nous les mamans nous nous ferons toujours du souci pour nos "petits" quel que soit leur âge n'est-ce pas ?<br /> <br /> J'espère que tu passeras une bonne journée, ainsi que toi Jacline, je pense que pour le rat tu as donné une bonne solution radicale à Nicolette pour sa fille. Ces animaux se reproduisent vite ...<br /> <br /> Je vous fais de gros bisous ainsi qu'à TOUTES NOS AMIES que je n'ai pu saluer ce matin vu que Canalblog était en maintenance...<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Mais non ma Nicolette, ça ne va pas les tuer ces rats, l'odeur va les empêcher de venir et en même temps ça va nettoyer la canalisation. Et dire aux voisins de faire pareil !<br /> Bonne fête à Fabrice, cette année il s'en souviendra. Qu'il aille mieux bien vite, car en été ça n'est pas recommandé d'avoir ces ennuis là. Ben en hiver non plus bien sur, mais pas le même climat mal sain, polué.<br /> Ta voisine a certainement apprécié ta présence, et ton dévouement pour lui faire les courses.<br /> Petite minette a trouvé la paix dans son paradis.<br /> Bonne fin de soirée ma belle<br /> et bonne nuit<br /> Gros gros [12a]<br /> Jacline
Répondre
S
oh désolée pour la maman de fanny,tite puce!!!!!! ton fils ne va pas mieux?????je t'embrasse très fort,il fait plus frais ,çà me va pas car la pluie s'annonce rrrrrrbonne soirée ma belle cigogne
Répondre
Publicité