quel plaisir de respirer un peu mieux. J'ai pu faire mes courses sans transpirer mais ma voisine étant vraiment un peu abandonnée (un peu de sa faute...) je lui ai fait des courses sa fille devant rentrer bientôt de son séjour à Charcot.... j'étais chargée comme une ânesse corse et un peu fatiguée et en plus comme elle s'ennuyait je lui ai tenu compagnie, j'ai emmené ma tasse de thé et je suis allée la boire avec elle et nous avons bavardé du passé..... l'avenir est si limité , et nous avons écouté ensemble la chignole comme tous les jours !!!

J'ai réussi à tirer un document de 15 pages de généal.com qui me permet de me retrouver encore mieux, alors demain A.M. je me remets à l'ouvrage.....

Nénette tu as pointé le bout de tes doigts, je vois que la chaleur est encore forte à Marseille, t'inquiètes pour l'invité spécial de ma fille, Jacqueline m'a donné une recette, mais ma fille fait du sentiment elle pense que l'amoniaque va le tuer mais je pense que c'est le but à atteindre sinon c'est l'envahissement et chez les voisins ils doivent aussi faire la même chose, c'est le même réseau de communication, nous sommes des dingues dans ma famille car moi aussi j'aurais des scrupules mais la peur l'emporterait....... elle aussi !!!!

Tu penses à ta soeur ma Nénette qui s'appelait Rose et demain c'est sa fête, aujourd'hui c'était celle de mon fils Fabrice et je ne me souviens plus si c'est Henryka ou Titou qui a un Fabrice aussi dans sa vie...... alors un aspirine pour le mien qui ne va pas au mieux et bonne fête aux autres.

La maman de ma Fanny a été envoyée au paradis des chats , elle n'avait qu'un an de plus mais souffrait le martyr des ligaments de son arrière train et en juin déjà elle commençait à ne plus manger, ma belle soeur en a gros sur le coeur.

Je bavarde comme une pie, c'est ma journée..... et je vous souhaite une douce nuit bien fraiche et Patou bon courage pour demain.

bisous05