Bonsoir mes douces amies et vos amours, qu'ils soient à deux pattes ou à quatre pattes. C'est vrai qu'à quatre pattes ils peuvent s'y mettre 6a, alors disons les bêtes à poils ou à plumes.

Ma tite Pat, as-tu récupéré aujourd'hui, et fais une bricole avec tes petites mimines ? Bon courage pour demain matin, un bon gilet s'imposera, nous retrouvons une température printanière.

Encore chaud le tantôt chez toi Nénette, mais le matin se fait un peu plus frais, nous avons donc la possibilité de rafraîchir les intérieurs pendant une bonne heure, voire deux. - Tu dis que vous voyez la pollution, nous, nous ne la voyons pas mais nous la sentons, déjà selon la direction des vents. - Par exemple Vendredi dernier, à 8h du matin, au-dessus de notre région, pour les départs en vacances vers les Antilles, il y avait dans le ciel 35 sillons d'avions, légèrement en éventail. Je sais qu'ils partent tous pour les Antilles, depuis Orly, car nous avons fait le voyage jusqu'en Martinique, et nous avons, en passant, puisque nous ne sommes pas encore à la plus  haute hauteur, bien repéré Angers, son château et cathédrale. Tout le monde sait que les avions polluent autant que les voitures, sans parler des tinettes où tout le monde va, un va et viens perpétuel, qui nous lâchent en fines particules tous les excréments et urines. Beurrkkhhhhhh !! pas ragoûtant ce que je vous raconte !!! 

Toujours pas de Sara en vue, ni Henryka, ni Maryse, ni Micha, ni Claudette, quant à toi Janina, tu bosses dur pour passer ton examen dans trois mois,

Virginie peu de jours encore pour les vacances, j'espère que tout se passe bien et que vous en profitez un max. Bonne continuation.

Titou, vas-tu retrouver, ce soir, le chemin qui mène à ton ordinateur ? 6a .

Zépoux a commencé à  activ jardin tondre gazonl'herbe presque aussi haute que Tifox, et le pauvre ne savait plus trés bien où aller faire sa grosse commission, pas agréable de sentir l'herbe chatouiller cet endroit là , et risquer de s'en mettre plein les poils.

Bon, assez rigoler, je vous laisse finir votre soirée et vous souhaite une trés

b n fleurs orangeBPat 

et Bon Jeudi, qui nous rapproche déjà du week end. Mais c'est tant mieux pour nos abeilles, à qui je souhaite aussi bon courage.

A toutes et tous mes gros bisous - *Jacline*