mercredi 22 août

COUCOU DU SOIR

Bonsoir mes douces amies et vos amours, qu'ils soient à deux pattes ou à quatre pattes. C'est vrai qu'à quatre pattes ils peuvent s'y mettre 6a, alors disons les bêtes à poils ou à plumes.

Ma tite Pat, as-tu récupéré aujourd'hui, et fais une bricole avec tes petites mimines ? Bon courage pour demain matin, un bon gilet s'imposera, nous retrouvons une température printanière.

Encore chaud le tantôt chez toi Nénette, mais le matin se fait un peu plus frais, nous avons donc la possibilité de rafraîchir les intérieurs pendant une bonne heure, voire deux. - Tu dis que vous voyez la pollution, nous, nous ne la voyons pas mais nous la sentons, déjà selon la direction des vents. - Par exemple Vendredi dernier, à 8h du matin, au-dessus de notre région, pour les départs en vacances vers les Antilles, il y avait dans le ciel 35 sillons d'avions, légèrement en éventail. Je sais qu'ils partent tous pour les Antilles, depuis Orly, car nous avons fait le voyage jusqu'en Martinique, et nous avons, en passant, puisque nous ne sommes pas encore à la plus  haute hauteur, bien repéré Angers, son château et cathédrale. Tout le monde sait que les avions polluent autant que les voitures, sans parler des tinettes où tout le monde va, un va et viens perpétuel, qui nous lâchent en fines particules tous les excréments et urines. Beurrkkhhhhhh !! pas ragoûtant ce que je vous raconte !!! 

Toujours pas de Sara en vue, ni Henryka, ni Maryse, ni Micha, ni Claudette, quant à toi Janina, tu bosses dur pour passer ton examen dans trois mois,

Virginie peu de jours encore pour les vacances, j'espère que tout se passe bien et que vous en profitez un max. Bonne continuation.

Titou, vas-tu retrouver, ce soir, le chemin qui mène à ton ordinateur ? 6a .

Zépoux a commencé à  activ jardin tondre gazonl'herbe presque aussi haute que Tifox, et le pauvre ne savait plus trés bien où aller faire sa grosse commission, pas agréable de sentir l'herbe chatouiller cet endroit là , et risquer de s'en mettre plein les poils.

Bon, assez rigoler, je vous laisse finir votre soirée et vous souhaite une trés

b n fleurs orangeBPat 

et Bon Jeudi, qui nous rapproche déjà du week end. Mais c'est tant mieux pour nos abeilles, à qui je souhaite aussi bon courage.

A toutes et tous mes gros bisous - *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


bonne soirée

quel plaisir de respirer un peu mieux. J'ai pu faire mes courses sans transpirer mais ma voisine étant vraiment un peu abandonnée (un peu de sa faute...) je lui ai fait des courses sa fille devant rentrer bientôt de son séjour à Charcot.... j'étais chargée comme une ânesse corse et un peu fatiguée et en plus comme elle s'ennuyait je lui ai tenu compagnie, j'ai emmené ma tasse de thé et je suis allée la boire avec elle et nous avons bavardé du passé..... l'avenir est si limité , et nous avons écouté ensemble la chignole comme tous les jours !!!

J'ai réussi à tirer un document de 15 pages de généal.com qui me permet de me retrouver encore mieux, alors demain A.M. je me remets à l'ouvrage.....

Nénette tu as pointé le bout de tes doigts, je vois que la chaleur est encore forte à Marseille, t'inquiètes pour l'invité spécial de ma fille, Jacqueline m'a donné une recette, mais ma fille fait du sentiment elle pense que l'amoniaque va le tuer mais je pense que c'est le but à atteindre sinon c'est l'envahissement et chez les voisins ils doivent aussi faire la même chose, c'est le même réseau de communication, nous sommes des dingues dans ma famille car moi aussi j'aurais des scrupules mais la peur l'emporterait....... elle aussi !!!!

Tu penses à ta soeur ma Nénette qui s'appelait Rose et demain c'est sa fête, aujourd'hui c'était celle de mon fils Fabrice et je ne me souviens plus si c'est Henryka ou Titou qui a un Fabrice aussi dans sa vie...... alors un aspirine pour le mien qui ne va pas au mieux et bonne fête aux autres.

La maman de ma Fanny a été envoyée au paradis des chats , elle n'avait qu'un an de plus mais souffrait le martyr des ligaments de son arrière train et en juin déjà elle commençait à ne plus manger, ma belle soeur en a gros sur le coeur.

Je bavarde comme une pie, c'est ma journée..... et je vous souhaite une douce nuit bien fraiche et Patou bon courage pour demain.

bisous05

Posté par cigogne78 à 20:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Très Bonne Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

J'espère que chacune et chacun a passé une bonne journée, très bien pour moi, on respire, il fait moins chaud, en somme on vit mieux. Quoi que vous ayez fait, que cette journée ait apporté la joie, effacé la tristesse, réconforté, enfin que le bonheur fut avec vous chaque minute de la journée.

Contente de retrouver certaines de nos amies.

0ae8abed

LN

Posté par Jour de Mai à 18:47 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bonjour mes amies

bonjour mes très chères amies. Je vous prie de m'excuser d'avoir été un peu absente du blog mais certains maux  et bleus au coeur font si mal que les mots n'arrivent pas à sortir et la main suit la pensée. Et celà vous le savez je sais ....

Rassurez vous ce matin je vais mieux et je m'empresse de toutes vous saluer et vous embrasser très fort. J'ai lu vos coms. et je vois que tout se passe à peu près au mieux pour vous.. prenez bien soin de votre santé et surtout n'allez pas chez la fille de notre Nicolette si vous ne voulez pas être face à un vilain gros rat hihi je crois que si j'avais été là on aurait entendu mes cris depuis la planète Mars!!! Une fois il m'est arrivé alors que nous étions papa, maman et moi en vacances dans le Vaucluse, dans un patelin en pleine campagne, pas loin de Pertuis ; je devais avoir une dizaine d'années donc je disais que j'avais un petit besoin urgent et lorsque j'ai soulevé l'abattant du WC il y avait un gros lézard dans l'eau !!! rien de comparable et avec le recul il ne devait pas être si gros que ça je pense !!! mes cris ont alerté maman qui est vite monté à l'étage voir ce qui m'arrivait !! et oui depuis j'ai appris que la campagne c'est aussi celà !

Ce matin il faisait un peu frais mais maintenant le mercure est remonté à 31° déjà, j'espère que nous n'aurons pas 35 comme hier.

Une pensée pour ma grande soeur qui m'a quittée depuis bientôt trois ans ... ce serait sa fête aujourd'hui ..... ma Rose je t'aime de tout mon coeur et tu me manques beaucoup !!!!

Ma Pat et vous toutes mes amies  je vous envoie de gros bisous et merci d'être là !!!!!!!!! ♥

Nénette (le bonjour amical de Jean)

BON_MERCREDI

 

Posté par Tonya à 12:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

COUCOU EN PASSANT

Bonjour les amis(es)

Une nuit plus fraîche que vous avez du apprécier j'espère, en dormant à poingts fermés et en faisant de jolis rêves.

Quoi que vous ayez commencé, et quoi que vous ayez à faire, je vous souhaite une trés

Image and video hosting by TinyPic 

A ce soir mes amis(es) et bisous bisous - *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 10:19 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

bon mercredi

 

Pat. tu vas pouvoir profiter d'un peu de fraicheur car ce matin je me suis réveillée couverte...et étonnée de sentir la brise légère.

Je vais pouvoir aller au ravitaillement car depuis plus d'une semaine c'était le minimum de sortie..

demain prise de sang pour évaluer mon taux de cholestérol, ne prenant plus de médicament depuis 3 mois sur ordre du médecin et la semaine prochaine RV avec elle car mon stock de médoc est presque vide.

Coucou Titou, te voilà sans compagnie, mais le frangin revient en septembre, si seulement le mien était encore là, je disais toujours "mon frangin" c'était un mot de mon époque.

Jacqueline mais je pense qu'avoir des nouvelles de Tifox ne dérange personne, c'est comme Fanny, elles font partie de notre vie.

Henryka que l'on ne voit pas beaucoup , je pense à toi et à ta tribu d'animaux, j'aime ça.

allo-comment Nénette, Sarah , Maryse, Claudine et les petites vacancières ????? ça passe vite !!!

Affectueusement à toute la famille du chez PAT.

 

Posté par cigogne78 à 09:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour et Bon Mercredi

Bonjour à toutes et tous,

dd6db9ca

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, la température est redevenue plus facile à supporter mais je vois que certaines ont encore une journée bien chargée en activité, faites ce que vous pouvez mais avec des pauses pour vous hydrater et surtout pour vous reposer. Que votre journée soit la plus agréable possible.

3003890825_1_5_WxGqsq5I

que chacune et chacun prenne ce dont il a besoin.

LN

Posté par Jour de Mai à 09:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour ...Bon mercredi

BONJOUR_Mercredi

Bien le bonjour à toutes et tous

 

Nous voilà déja en milieu de semaine... que ça passe vite tout de même !!!

j'espère que tout le monde va bien, moral et santé, que votre nuit aura été réparatrice pour que vous soyez en forme ce matin...

Je vous souhaite quel que soit vos occupations une belle et bonne journée

De gros bisous pour chacun d'entre vous

Bon mercredi

Pat

Posté par quinette à 05:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]