Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 août 2012

bon jeudi

Je m'en vais chez le vampire et emmène mon petit pain au lait, pour après, en plus j'ai un mal de crane....... et la chignole est en route depuis 20mn, prendre l'air frais va me faire du bien.......

Toute contente d'avoir dormi un peu plus de 5h cette nuit , c'est un évènement.....

Patou a dû partir sur les chapeaux de roues, il faut reprendre ses habitudes, gros bisous ma courageuse......

Jacqueline et Sarah (qui ne se réveille que le soir , hihihi...) bonne journée aussi.

Ma Nénette je pense à toi.

bisou7

Affectueuses pensées à toutes.

Publicité
Commentaires
N
Merci Nicolette, j'espère que le "piqueur-préleveur" ne t'aura pas fait trop de mal et que tes résultats seront bons.<br /> <br /> Tu as dormi plus de 5 heures et j'en suis contente pour toi. Moi aussi j'ai dormi environ 5 heures et celà ne m'était pas arrivé depuis longtemps, mais hier soir il faisait frais dans la chambre, j'ai remonté le drap sur moi dans la nuit.<br /> J'espère que d'avoir pris l'air ce matin t'aura mis en forme pour la journée et je te fais de gros bisousssss<br /> Nénette
Répondre
N
Merci Nicolette, j'espère que le "piqueur-préleveur" ne t'aura pas fait trop de mal et que tes résultats seront bons.<br /> <br /> Tu as dormi plus de 5 heures et j'en suis contente pour toi. Moi aussi j'ai dormi environ 5 heures et celà ne m'était pas arrivé depuis longtemps, mais hier soir il faisait frais dans la chambre, j'ai remonté le drap sur moi dans la nuit.<br /> J'espère que d'avoir pris l'air ce matin t'aura mis en forme pour la journée et je te fais de gros bisousssss<br /> Nénette
Répondre
Publicité