Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 août 2012

Coucou me voilà enfin

Bonsoir tout le monde

Pas eu le temps de venir ce matin, je me suis levée en retard .... désolée !!!! et pas lu non plus messages et commentaires !!!

Boulot et approvisionnement pour la semaine ... fait !!!!.......... demain ça ira mieux, là je suis vannée !!!!!

J'espère que vous allez toutes et tous bien, que votre journée s'est bien passé.........

Je vous souhaite une bonne fin de journée

 

bis

 

Publicité
Commentaires
N
Pat tu as aussi été de "corvée" de courses, mais pour toi c'est plus dur puisque tu as derrière toi une journée de travail ! j'espère que tu as récupéré et te souhaite une douce nuit bien réparatrice pour attaquer demain ta dernière journée de la semaine ! courage ma Pat !<br /> <br /> Océan de fleurs enfin vous avez vous aussi moins chaud et celà rend vos tâches moins pénibles. J'espère que votre bras vous fait moins souffrir maintenant et merci pour votre petit message pour chacun et chacune vous savez si bien trouver les termes et les mots .... Passez une bonne soirée chère Océan de fleurs et bon courage pour tout<br /> <br /> Amitiés Nénette
Répondre
O
Bonsoir, j'avais mis un commentaire ce matin, mais je ne sais s'il a été enregistré car presque aussitôt, le panneau "en maintenance" est apparu. Quoiqu'il en soit, mes pensées vont à chacune de vous au terme d'une journée encore bien remplie mais plus fraîche donc j'ai moins transpiré ! Le ciel chargé ce soir fait penser à cette fin d'été qui, pour certaines, évoque des souvenirs douloureux ... Nous avons toutes je crois, notre part de peines à porter tant bien que mal ... et les évoquer permet parfois de les supporter moins lourdement ... Décidément, je ne comprendrai jamais rien à cette vie qui multiplie tant et tant de "séparations" cruelles ! Bon courage à vous toutes : essayons de garder un peu d'énergie pour poursuivre notre chemin ... A bientôt, oceandefleurs
Répondre
J
Hello tite Pat,<br /> panne d'oreiller ce matin ? ça arrive à n'importe qui, tu es toute pardonnée.<br /> Journée bien chargée avec les courses en plus du boulot, il y a de quoi être vannée.<br /> Alors bonne soirée mon amie<br /> bon appétit pour te requinquer<br /> et une bonne nuit pour te ressourcer.<br /> Bon courage pour demain, dernier jour de la semaine, ouf !<br /> Trés gros [12a][11a]<br /> Jacline
Répondre
Publicité