Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 août 2012

Bonsoir

Ma Pat. ravitaillement fait, encore demain et un peu de repos la semaine prochaine...... bon courage.

Je suis abrutie par le bruit de la perçeuse et des coups de marteau, c'est infernal jour après jour..... il refait même le réseau d'électricité mis aux normes il n'y a pas 10 ans , après il enlève tous les planchers pour mettre du carrelage.... un palais son appart. et les voisins tous avec Maria, obligée de prendre un cachet ce soir car ça cogne encore !!!!! Au labo elle m'a piqué 3 fois car ne trouvait pas les veines, mon bras gauche est beau !!!! shootée la cigogne !!!!!!!

Encore une belle journée mais ça se rafraichit un peu et demain la pluie est annoncée...... nous allons rouspéter un bon coup !!!!!

Virginie va bientôt rentrer et pas mal de monde aussi demain soir et samedi......

chaton1

et oui septembre arrive vite et j'espère que ce paysage nous ne le verrons pas de sitôt, c'est le chat qui m'a plu....

Bisous affectueux

Publicité
Commentaires
N
Nicolette c'est peut-être exceptionnel mais si tu peux m'envoyer un peu de pluie....... mais je ne crois pas qu'elle arrive jusqu'à moi...<br /> <br /> Bon courage pour ce vendredi en espérant que le voisin se calme un peu et respecte davantage de temps de repos pour ses voisins même si d'après le règlement il est dans ses droits ....mais nous vivons une époque d'égoîsme où le bien-être des autres en communauté n'est guère pris en compte..<br /> <br /> J'espère que tes bleus suite à la prise de sang se sont estompés et je te souhaite une bonne journée.<br /> Bisous bisous [7a]<br /> Nénette
Répondre
Publicité