Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 août 2012

Excellente Soirée

Bonsoir tout le monde,

La journée fut moins chaude mais malgré tout lourde voire un peu orageuse et ce soir c'est tout sombre, grisonnant comme dit Titou mais, sans pluie ...

J'espère que le vampire de Nicolette n'a pas été trop gourmand mais je vois que le bruit n'a pas cessé, heureusement qu'il y a la nuit pour être au calme.

Ma pauvre Pat, difficile la reprise mais passe une bonne soirée et surtout une douce nuit, pas grave si tu n'as pas le temps de passer dire bonjour, d'ailleurs ce matin, la présentation était toute bizarre, tout ce qui est normallement à droite était sous le sujet du texte, je me suis dit, qu'est-ce que j'ai fait....... mais non mon message est passé.

Nénette, merci pour la tonne de bisous mais va-t-elle passer par la porte ou alors il va falloir en distribuer sur le chemin, je trouve que c'est bien aussi le partage.

J'espère que nos autres amies ont peu occupé leur journée sans trop de fatigue.

Je vous souhaite de passer une très BONNE SOIREE suivie d'une DOUCE NUIT bien reposante ...et je vous laisse méditer sur ce qui suit.

c7516650

j'ai trouvé la maxime assez réaliste car maintenant dès que l'on a plus besoin ou que cela dérange, hop on s'en débarasse, mais la phrase qui suit laisse à réfléchir.

Bisous bisous ... LN

Publicité
Commentaires
J
J'ai entendu il y a quelques jours, à la télé, qu'il y avait soixante mille abandons cette année ! C'est épouvantable !!!!! Car celà montre qu'une bonne partie de la société, des gens inconscients, irresponsables lorsqu'ils prennent un animal, n'hésitent pas à manquer de coeur dés qu'ils les dérangent. Quelle mentalité !!!!<br /> <br /> bises à toutes [12a]<br /> Jacline
Répondre
S
oui ma cigogne ,je suis comme toi!!!!!!!! bisousssssssssssssssssssssss[7a][7a][7a][12a][12a][12a]
Répondre
N
belle image mais texte si triste, je préfère qu'on m'abandonne que d'abandonner un animal sans défense, sans parole, honte à ceux qui le font..... à la SPA où ma fille est bénévole, il y a surplus car plus de place...<br /> <br /> Merci Hélène et gros bisous à vous trois.<br /> [12a] [12a] [12a]
Répondre
N
Bonjour Hélène, j'ai eu la même pensée que Jacline pour ton image ainsi elle pourra circuler...<br /> <br /> J'espère que vous avez passé une bonne nuit et toi aussi Jacline.<br /> Pour moi dormi une petite heure ..<br /> <br /> Bisous bisous et passez un très bon vendredi.[7a]<br /> Nénette
Répondre
J
Exactement chère LN !! <br /> Me permets-tu de prendre ton image, je la mettrai dans FBook. Merci d'avance mon amie.<br /> J'espère que pour vous deux, la journée fut bonne, sans trop à faire, et que vous vous êtes un peu promener, maintenant qu'il fait moins chaud.<br /> Bonne soirée<br /> et bonne nuit mes amis<br /> et mes gros [12a][12a]<br /> Jacline
Répondre
Publicité