jeudi 23 août

BIENTOT LA NUIT

il fait presque entre chien et loup à l'heure à laquelle je commence mon message, mais le ciel est couvert depuis plusieurs heures, ci bien qu'il va faire nuit encore plus tôt, d'autant plus que nous perdons de la clarté un peu chaque jour. D'ailleurs pour dîner à 19h30, nous avons eu besoin d'allumer le plafonnier.

Bonsoir à toutes et tous, j'espère que vous passez une bonne soirée, après avoir tant travaillé pour certaines, plus les courses qui se sont ajoutées pour d'autres de mes amies, comme toi tite PAT et toi NENETTE, par exemple. - Si dans le Sud, chez toi Nénette, il fait encore bien chaud, bien que les matins aient rafraîchis, chez moi, 14 le matin et pas plus de 25 cet après midi. - Juste avant de manger ce soir, me promenant sur la terrasse, j'ai eu un goût de terre dans la bouche, peut être de la pluie quelque part. - En tout cas elle est prévue, ce sont les corbeaux qui nous l'ont dit hier ;  la terre, les plantes vont apprécier, et ce n'est pas moi qui vais râler, assez de gaspiller l'eau du robinet pour arroser, même si nous n'en mettons pas beaucoup tous les deux jours.

Ma pauvre Nicolette, tes journées ne sont pas silencieuses depuis quelques temps, quand ce n'est pas un voisin c'en est un autre qui retape son intérieur, faut dire que la saison s'y prête bien ; sans parler de la pauvre fille. - Aprés le vampire, as-tu passé de l'Arnica sur tes bleus, ou pris de l'homéopathie du même nom ? Il ne faut pas laisser un caillot de sang risquer de partir dans la circulation sanguine, au risque de faire une embolie pulmonaire.

Oceandefleurs, oui, nous transpirons moins, mais ce n'est pas une raison pour en faire trop, même si ça vous permet de moins penser, c'est un bien pour des maux ailleurs.

LN, je t'ai mis un com, d'accord ou pas ? Merci d'avance, et bisous à Alain

Sara, je suppose que tu regardes ou regarderas les Masters Chefs, je ne sais plus si c'est commencé.

Virginie, le retour approche, soyez prudents sur la route, anticipez, autant que possible, ce que les autres ont l'intention de faire en conduisant. On n'ouvre jamais assez l'oeil, et tant qu'à faire... le bon ! Bon retour, que ce soit demain ou aprés demain.

Tite Pat, encore une petite once de courage pour demain, mes pensées encourageantes seront avec toi.

Mon aide cet aprés midi, a encore mis le turbo ! Quand elle revient de vacances, on ne la tient plus ! LOL ! seulement elle m'a cassé un vase, heureusement sans importance , sans valeur marchande pour ainsi dire. Elle en a vu un quelque part, et Lundi elle va me l'amener. En attendant je ne sais pas où mettre mes fleurs artificielles LOL !! Ca me serait bien arrivé un jour, qui ne casse jamais rien ?

Mes autres amies, pardonnez moi de ne pas vous citer, je pense fort à vous, mais l'heure s'étire, je dois fermer les volets et vitres ; aussi pour tout le monde je souhaite que vous passiez une trés

b n musiq BPat 

et que demain vous trouve en forme pour terminer cette semaine de jours ouvrés.

Je termine et il fait nuit . A demain et mes gros bisous - *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:44 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


Bonsoir

Ma Pat. ravitaillement fait, encore demain et un peu de repos la semaine prochaine...... bon courage.

Je suis abrutie par le bruit de la perçeuse et des coups de marteau, c'est infernal jour après jour..... il refait même le réseau d'électricité mis aux normes il n'y a pas 10 ans , après il enlève tous les planchers pour mettre du carrelage.... un palais son appart. et les voisins tous avec Maria, obligée de prendre un cachet ce soir car ça cogne encore !!!!! Au labo elle m'a piqué 3 fois car ne trouvait pas les veines, mon bras gauche est beau !!!! shootée la cigogne !!!!!!!

Encore une belle journée mais ça se rafraichit un peu et demain la pluie est annoncée...... nous allons rouspéter un bon coup !!!!!

Virginie va bientôt rentrer et pas mal de monde aussi demain soir et samedi......

chaton1

et oui septembre arrive vite et j'espère que ce paysage nous ne le verrons pas de sitôt, c'est le chat qui m'a plu....

Bisous affectueux

Posté par cigogne78 à 20:11 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Excellente Soirée

Bonsoir tout le monde,

La journée fut moins chaude mais malgré tout lourde voire un peu orageuse et ce soir c'est tout sombre, grisonnant comme dit Titou mais, sans pluie ...

J'espère que le vampire de Nicolette n'a pas été trop gourmand mais je vois que le bruit n'a pas cessé, heureusement qu'il y a la nuit pour être au calme.

Ma pauvre Pat, difficile la reprise mais passe une bonne soirée et surtout une douce nuit, pas grave si tu n'as pas le temps de passer dire bonjour, d'ailleurs ce matin, la présentation était toute bizarre, tout ce qui est normallement à droite était sous le sujet du texte, je me suis dit, qu'est-ce que j'ai fait....... mais non mon message est passé.

Nénette, merci pour la tonne de bisous mais va-t-elle passer par la porte ou alors il va falloir en distribuer sur le chemin, je trouve que c'est bien aussi le partage.

J'espère que nos autres amies ont peu occupé leur journée sans trop de fatigue.

Je vous souhaite de passer une très BONNE SOIREE suivie d'une DOUCE NUIT bien reposante ...et je vous laisse méditer sur ce qui suit.

c7516650

j'ai trouvé la maxime assez réaliste car maintenant dès que l'on a plus besoin ou que cela dérange, hop on s'en débarasse, mais la phrase qui suit laisse à réfléchir.

Bisous bisous ... LN

Posté par Jour de Mai à 20:09 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

A vous mes chères amies, d'ici ou d'ailleurs

TRES_BELLE_NUIT Je vous envoie des tonnes gros bisous. Je pense fort à vous toutes ...

Nénette

Posté par Tonya à 19:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La journée fut moins chaude et même grisonnante mais, sans pluie ...

J'espère que chacun a bien occupé sa journée et que cela ne vous a pas trop fatigué ... mise à part pour notre Pat qui est rentré sur les rotules !!!

Je vous souhaite de passer une très BONNE SOIREE suivie d'une DOUCE NUIT bien reposante ...

BON COURAGE pour demain quoi que vous fassiez et pour l'heure BON APPETIT ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 19:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Coucou me voilà enfin

Bonsoir tout le monde

Pas eu le temps de venir ce matin, je me suis levée en retard .... désolée !!!! et pas lu non plus messages et commentaires !!!

Boulot et approvisionnement pour la semaine ... fait !!!!.......... demain ça ira mieux, là je suis vannée !!!!!

J'espère que vous allez toutes et tous bien, que votre journée s'est bien passé.........

Je vous souhaite une bonne fin de journée

 

bis

 

Posté par quinette à 18:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon jeudi

Je m'en vais chez le vampire et emmène mon petit pain au lait, pour après, en plus j'ai un mal de crane....... et la chignole est en route depuis 20mn, prendre l'air frais va me faire du bien.......

Toute contente d'avoir dormi un peu plus de 5h cette nuit , c'est un évènement.....

Patou a dû partir sur les chapeaux de roues, il faut reprendre ses habitudes, gros bisous ma courageuse......

Jacqueline et Sarah (qui ne se réveille que le soir , hihihi...) bonne journée aussi.

Ma Nénette je pense à toi.

bisou7

Affectueuses pensées à toutes.

Posté par cigogne78 à 09:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonne Journée de Jeudi

Bonjour les ami(e)s,

Bizarre la présentation ce matin, enfin le principal est de pouvoir venir vous dire Bonjour, avez-vous passé une bonne nuit, celle-ci fut-elle réparatrice de tous les maux !

Personne n'est passé ce matin, sans doute un peu de maintenance vous empêchant de le faire, je souhaite vous retrouver plus tard.

2978065649_1_3_793zcjpy

quoi que vous ayez prévu de faire mais qu'elle vous apporte que de très bons moments.

Bon courage aux abeilles et aussi à celles et ceux qui font l'entretien de leur jardin, bonne course car c'est le jour pour d'autres et aussi pourquoi pas une promenade si vous en avez la possibilité.

Bisous............ Bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 09:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]