Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 août 2012

Excellente Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

J'espère que votre journée s'est bien passée, ici un temps pluvieux depuis 15h et gris, ce qui fait que nous avons dû mettre la lumière et le week end ne s'annonce guère mieux mais les températures sont plus fraîches et moins fatiguantes par rapport à celles que nous avons connues. Peut-être que dans le sud il fait encore chaud.

Ma Pat, te voici en week end et un peu de repos la semaine qui vient avant la reprise définitive, nous n'aurons pas vu passer la période des vacances. Les vacanciers sont peut-être déjà de retour.

Nicolette, c'est sympa de penser à Jacline en lui offrant un très joli vase, j'espère que les résultats sont bons.

Nénette, à son arrivée, les bisous ne faisaient plus la tonne mais ils ont été très appréciés. Merci encore. Si tu ne peux plus nous montrer les oeuvres de Jean, j'espère qu'il en fait quand même, que l'inspiration est là.

Océandefleurs, la pluie a dû vous empêcher de faire ce que vous vouliez mais comme il fallait mettre au repos le corps, vous avez bien trouvé autre chose moins difficile à faire.

Jacline, est-ce que la pluie est arrivée chez toi, cela va faire disparaitre la pollution et surtout tout ce qui pouvait voler dans l'air. Ton Tifox va bien, tiens je n'ai pas demandé si Fanny allait mieux également.

Titou doit préparer la venue de son "frérot".

Sara, se prépare pour les masterchefs c'est pour cela que nous ne l'avons pas vu bcp.

J'espère que nos autres amies Maryse, Virginie, Henryka, Claudine, Janina et Micha ont passé également une bonne journée.

Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit mais avant je voudrais surtout dire

BF_Louis_2012

Je me permets de lui faire la bise et à toutes et tous je vous envoie plein de bisous.

LN

Publicité
Commentaires
N
bonsoir Hélène et merci pour ce joli paysage et pour tes gentils bisous.<br /> <br /> Oui dans le sud du moins à Marseille encore chaud pour moi.. 34° dehors vers 18 h lorsque nous sommes sortis un peu prendre l'air.. maintenant celà a baissé un petit peu...<br /> <br /> J'espère que ta soirée se passe au mieux et vous souhaite à tous deux une bonne et douce nuit.<br /> <br /> Amitiés [11a] ainsi qu'à toutes nos amies de ce magnifique blog de Patounette<br /> Nénette<br /> Nénette
Répondre
Publicité