Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 août 2012

Bonsoir et bonne nuit

Pas de chignole aujourd'hui donc pas d'aspirine, c'est toujours ça de pris et comme il a plu un peu pas de bruit dans le square donc repos de ma tête.

Mon fils et sa femme sont fiévreux et sous antibio. tous les deux..... et Fabrice pas de bonne humeur...... ça lui passera, chacun ses raisons.

Mes résultats mauvais, mauvais..... donc RV lundi chez le médecin...... cholestérol très élevé puisque pas soigné, innocemment j'espérais pouvoir m'en passer, que nenni et pourtant j'ai fait des efforts, pas de graisse ou très peu, moins de patisserie..... c'est à désespérer de faire des efforts.

Du vent ce soir , peut être la pluie pour demain, je ne sors pas, mais j'ai le fils d'une amie qui se marie c'est dommage ....

Une pensée pour Jean Luc Delarue que j'appréciais comme présentateur, il a sans doute fait des bêtises mais il est parti bien jeune, paix à son âme et qu'il repose en paix.

Pat. encore une petite semaine, bravo tu vas pouvoir te préparer doucement à la reprise.....

Pas de nouvelles de l'invité de ma fille....

aqxyf

BISOUS DU SOIR

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, j'ai aussi du cholestérol depuis l'âge de 35 ans ... mais j'arrive à le juguler avec un traitement bien sûr, mais un régime approprié : pas d'oeufs (attention à ceux cachés dans les gâteaux), de la viande blanche, su poisson cuits sans graisse, du fromage allégé et en très petite quantité, plus du tout de beurre (là aussi attention aux plats et gâteaux !) beaucoup de légumes assaisonnés d'herbes fraîches, d'huile d'olive et ... d'ail dès que possible! On s'habitue petit à petit et on oublie la rigidité de ce régime avec le temps !<br /> Bon courage, et quand tout rentrera dans l'ordre vous pourrez de temps en temps vous accorder une petite douceur ! Je vous souhaite une bonne journée, oceandefleurs
Répondre
N
alors Nicolette pas trop bons les résultats ? lundi le médecin te donera ce qu'il faut pour faire baisser le taux de cholestérol et tu devras être encore plus vigilante.. je reconnais que ce n'est pas évident et j'espère que tout rentrera bien vite dans les normes..<br /> <br /> Ton fls et ta belle-fille sont bien fatigués et lui est un peu ronchon ?? certains hommes sont ainsi, le mien ne l'est pas du tout, il ne ronchonne presque jamais quand il est malade...<br /> <br /> Moins de bruit aujourd'hui ... celà a dû te faire le plus grand bien enfin ! petite pause car les travaux ne sont pas terminés je suppose<br /> <br /> Oui moi aussi j'aimais bien Delarue, excellent présentateur avant qu'il ne se perde un peu dans des paradis blancs ... il laisse un jeune enfant de cinq ans, c'est bien triste<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée et t'embrasse bien fort avant de refermer tout doucement la porte du Blog.<br /> <br /> Nénette [12a]
Répondre
Publicité