vendredi 24 août

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La fin de semaine est là au grand plaisir de notre Pat qui va pouvoir profiter d'une semaine de repos avant le rush de la rentrée ...

Hélène, comme toujours une très belle composition ... J'espère que vous pouvez faire vos petites balades avec Alain ...

Nicolette, le médecin devrait régler facilement ce problème de cholestérol ...

Nenette, les petits cafés du matin en terrasse sont toujours d'actualité ?

Jacline, les voisins ont enfin compris qu'il était plus intelligent de passer sur le trottoir d'en face ? BONNE FETE à Louis, ton cher et tendre ...

Je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 23:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Bonsoir bien tardif

à vous, tous mes amis

Hip-hip-hip hourra pour toi ma tite Pat, les vacances reprennent, tu les apprécieras mieux sans cette chaleur accablante, du moins c'est ce que je te souhaite.

merci marguerite rose beaucoup Hélène pour cette belle création à l'attention de mon époux, je lui montrerai demain matin, et je suis certaine qu'il appréciera. - D'accord et merci aussi, je prends donc l'image d'hier. -

Nicolette, tu es trop chou !! Voilà un trés joli vase que tu m'offres, en remplacement de celui cassé par mon aide. - Calme plat dans ton secteur, ça fait du bien à la tête. - Mais des résultats pas trés réjouissants, cholestérol ! Sache que déjà nous fabriquons normalement du cholestérol, et quand on en a il en attire d'autre, maintenant ce sera médicament à vie comme Louis. Il arrivera peut être qu'à un moment donné, il aura baissé suffisamment, et le grammage du médicament sera alors diminué, mais jamais arrêté. Utilise le plus souvent possible de l'huile de colza, la moins grasse et riche en oméga 3. C'est ce que m'a ordonné l'ostéopathe de Titi pour lui. Car c'est bon aussi pour toutes les articulations.

Une pensée aussi pour Jean-Luc Delarue, à qui je ne jette pas la pierre d'avoir fait des bêtises, je pense que chacun ressent certains besoins, et pour lui ce devait être à cause de cette maladie qui se préparait dans l'ombre. Seulement on a vite fait de tomber dans un cycle de besoin de plus en plus fort, qu'il a fini par combattre, et c'est "l'autre" qui la eut ! Bien triste en effet de finir si jeune, mais encore plus pour son petit de 5 ans de perdre son papa.

Oceandefleurs, il n'y aurait pas que tous vos travaux qui titillent votre bras, bien sur ils y contribuent beaucoup, mais le changement de temps accentue aussi le mal, ainsi moi aujourd'hui c'est tout mon dos, et si ce soir le  haut va mieux, le bas continue.

Petite promenade pour toi Nénette, avec ton époux, j'ai noté qu'il fait légèrement moins chaud.

 Une chute spectaculaire de la température, aprés les 36/38° et 40°, puis ces deux derniers jours à 26, nous voilà aujourd'hui à 19 !!!! Et nous voilà avec un gilet à manches longues. La pluie n'a pas daigné arroser la terre, disons que ça ressemblait à du crachin par moment, mais ciel bien gris souvent. Normalement ce sera pour demain matin.


Virginie va peut être faire comme lorsqu'elle est partie, rouler cette nuit, bien avant le levé du soleil, pour revenir at home. Prudence mes amis sur la route.

Des petites bricoles de faites par ci par là pour moi, du rangement toute catégorie, et plus encore dans mon ordi. Rentrer des photos de mes fleurs, les nommer, les réduire. Un tout petit peu de FB avec ma nièce. Réponse à des e-mail et avant tout ça repos sur le canapé. - Là, je viens de fermer le volet et la porte de la cuisine, il pleu !! réjouissons nous, car la pluie est essentielle à la vie.

 je vais arrêter là mon bavardage, Que vous soyez présentes ou absentes, je vous souhaite une trés

b n coussin BPat 

Excellent week end à tous, à demain et mes gros  12a12a - *Jacline*


 

Posté par jacline_H_49 à 22:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonsoir et bonne nuit

Pas de chignole aujourd'hui donc pas d'aspirine, c'est toujours ça de pris et comme il a plu un peu pas de bruit dans le square donc repos de ma tête.

Mon fils et sa femme sont fiévreux et sous antibio. tous les deux..... et Fabrice pas de bonne humeur...... ça lui passera, chacun ses raisons.

Mes résultats mauvais, mauvais..... donc RV lundi chez le médecin...... cholestérol très élevé puisque pas soigné, innocemment j'espérais pouvoir m'en passer, que nenni et pourtant j'ai fait des efforts, pas de graisse ou très peu, moins de patisserie..... c'est à désespérer de faire des efforts.

Du vent ce soir , peut être la pluie pour demain, je ne sors pas, mais j'ai le fils d'une amie qui se marie c'est dommage ....

Une pensée pour Jean Luc Delarue que j'appréciais comme présentateur, il a sans doute fait des bêtises mais il est parti bien jeune, paix à son âme et qu'il repose en paix.

Pat. encore une petite semaine, bravo tu vas pouvoir te préparer doucement à la reprise.....

Pas de nouvelles de l'invité de ma fille....

aqxyf

BISOUS DU SOIR

Posté par cigogne78 à 20:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Excellente Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

J'espère que votre journée s'est bien passée, ici un temps pluvieux depuis 15h et gris, ce qui fait que nous avons dû mettre la lumière et le week end ne s'annonce guère mieux mais les températures sont plus fraîches et moins fatiguantes par rapport à celles que nous avons connues. Peut-être que dans le sud il fait encore chaud.

Ma Pat, te voici en week end et un peu de repos la semaine qui vient avant la reprise définitive, nous n'aurons pas vu passer la période des vacances. Les vacanciers sont peut-être déjà de retour.

Nicolette, c'est sympa de penser à Jacline en lui offrant un très joli vase, j'espère que les résultats sont bons.

Nénette, à son arrivée, les bisous ne faisaient plus la tonne mais ils ont été très appréciés. Merci encore. Si tu ne peux plus nous montrer les oeuvres de Jean, j'espère qu'il en fait quand même, que l'inspiration est là.

Océandefleurs, la pluie a dû vous empêcher de faire ce que vous vouliez mais comme il fallait mettre au repos le corps, vous avez bien trouvé autre chose moins difficile à faire.

Jacline, est-ce que la pluie est arrivée chez toi, cela va faire disparaitre la pollution et surtout tout ce qui pouvait voler dans l'air. Ton Tifox va bien, tiens je n'ai pas demandé si Fanny allait mieux également.

Titou doit préparer la venue de son "frérot".

Sara, se prépare pour les masterchefs c'est pour cela que nous ne l'avons pas vu bcp.

J'espère que nos autres amies Maryse, Virginie, Henryka, Claudine, Janina et Micha ont passé également une bonne journée.

Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit mais avant je voudrais surtout dire

BF_Louis_2012

Je me permets de lui faire la bise et à toutes et tous je vous envoie plein de bisous.

LN

Posté par Jour de Mai à 19:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Coucou !!!!

 

bonne_journ_e

 

Coucou mes chers amis (es)

Me voilà rentrée du boulot et ravie de l'être, je suis à la maison  plus tôt aujourd'hui avec l'accord de ma chef ......je suis en W.E puis une petite semaine de vacances avant la reprise réelle !!!!

Jespère que vous allez bien ou mieux !!!!  attention à vous quand même , notre corps à besoin de se reposer de temps à autre !!

Je souhaite que tout se passe comme vous le désirez, que vous avez moins chaud pour faire vos tâches !!!!

Passez une bonne fin de journée mes amis(es) d'ici et vous mes amis(es) d'ailleurs !!!!

Bisous tendres

Pat

 

 

Posté par quinette à 15:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

bon vendredi

xg3rzjl3

C'est la Saint Barthélémy...... pas une fête à souhaiter !!!!!

vase2 c'est un vase pour Jacqueline.....

Bonne journée à toutes, je vais aller chercher mes résultats au labo, mon bras est très décoré !!!!!!

Bon courage PAT. et BISOUS  à toute la famille du blog.

 

Posté par cigogne78 à 11:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Vendredi......... fin de semaine pour les abeilles

Bonjour les ami(e)s,

239fab4f

à toutes et tous, ciel gris et pluie fine ce matin, mais on nous l'avait annoncé et cela fera du bien pour les plantes seulement n'oubliez pas votre parapluie pour sortir.

Pour certains c'est la fin de la semaine et le repos annoncé, je souhaite aussi la fin du bruit n'est-ce pas Nicolette, et bien sûr le retour de certains vacanciers. Que le temps passe vite.

Pas de souci Jacline, tu peux prendre, l'image n'est pas de moi, trouvé sur le net.

Quoi que vous fassiez, passez une excellente journée mais je vois que les tâches sont planifiées pour la plupart d'entre vous, alors que ces heures se passent agréablement et prenez soin de vous.

Bisous..........Bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 09:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bonne journée à tout le monde

nous voici déjà arrivés en fin de semaine et nos vacanciers vont rentrer bientôt, j'espère qu'ils n'auront pas trop de problèmes de circulation pour le retour qui s'annonce chargé.

Quoi que vous fassiez je vous souhaite à toutes et tous

BON_VENDREDI Gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 08:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonjour ....Bon vendredi

bon_vendredi_1

 

Bonjour mes amis(es)

Petit passage rapide pour vous saluez et vous souhaitez une excellente journée

Que celle ci se passe au mieux et vous apporte tout ce dont vous désirez !!!!!

Prenez bien soin de vous !!!

Bisous tendres

Pat

Posté par quinette à 05:03 - - Commentaires [2] - Permalien [#]