Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 août 2012

Bonjour et Bon Samedi

Bonjour les ami(e)s,

J'ai commencé par lire tous les commentaires et je dois dire qu'il y en avait à lire ce matin, j'ai tout lu, et je vois que bonnant malant la vie continue avec ses hauts et ses bas mais lorsque l'on peut s'épancher, la vie nous semble plus facile.

Du coup, j'ai pris du retard sur l'horaire, alors tout le monde est levé et a déjà bien avancé dans sa journée.

Hier soir, nous avons eu une très grosse averse vers 21h avec bcp de vent et les plantes et fleurs ont été bien arrosées et ce matin, c'est Jean qui rit et Jean qui pleure mais pas trop fort.

Que cette journée de samedi soit agréable, prenez du bon temps, que les bonnes résolutions soient tenues et surtout faites vous plaisir même si parfois on aurait envie de baisser les bras, la vie est si courte, les infos nous le rappelle, donc prenez bien soin de vous.

6eaaa316

LN

Publicité
Commentaires
N
coucou Hélène .. nous voici revenu du café où nous sommes allés tôt car c'est le meilleur moment de la journée où l"on apprécie une petite douceur de température 25°. Celà fait du bien de rencontrer des visages bienveillants et sous le chant des cigales car en plus le bar est entouré de deux grands pins, d'où son appellation de Bar des Pins, résineux bien recherché des cigales.<br /> <br /> Pas d'arrosage de tes plantes donc ce matin ! rien ne vaut l'eau de pluie..<br /> <br /> S'il fait meilleur chez toi peut-être que vous pourrez trouver le temps d'une petite promenade avec Alain.<br /> <br /> Quoi que vous fassiez je vous souhaite un très bon samedi ainsi qu'à mammie.<br /> <br /> Bises <br /> Nénette
Répondre
Publicité