Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 août 2012

Très bonne Soirée

Bonsoir les ami(e)s,

Avez-vous passé une bonne journée, je l'espère !

Ici la pluie s'est arrêtée en fin de matinée et ensuite ce fut le soleil mais il y avait bcp de vent, pas moyen de laisser les fenêtres ouvertes au risque d'être en courant d'air.

Pat, alors ce samedi, agréable, tu dois attendre Virginie de son retour de vacances.

Nicolette, alors est-ce que tu es un peu plus réchauffée, pourquoi ne demandes-tu pas à Fanny, elle qui adore se pelotonner. Par contre je vois que le visiteur ou visiteuse est revenu, vivement les grosses pluies mais honnêtement, j'aime bien les animaux, je pense que j'essaierais de trouver la solution la meilleure pour m'en débarasser sans souffrance car en plus le rat est porteur de maladie....... !

Nénette, contente que vous puissiez faire votre petit tour au bar des pins, bien joli ce nom mais c'est le midi et les cigales peuvent chanter. Merci pour tous les fichiers, je n'ai pas encore eu le temps de regarder.

Océandefleurs, alors avez-vous tenu vos résolutions ! Je te souhaite pour que vous passiez une bonne nuit.

Jacline, alors as-tu fait un petit extra pour la fête de ton cher et tendre Louis.

Titou, peut-être une bonne ballade à vélo, tu sais en ce moment, pas de grandes ballades pour nous, nous avons trop à faire.

Sara, j'aime bien ton jardin et surtout merci pour le partage.

Maryse, il semble qu'il fasse plus frais alors j'espère que tu en profites.

Claudine est en week end mais elle a trouvé le temps de faire de bonnes conserves pour l'hiver, c'est super agréable de retrouver cela ensuite.

Henryka a dû profiter du beau temps pour faire une escapade car pas de nouvelles depuis un petit moment.

Janina, je te souhaite de bonnes vacances.

Micha a peut-être pris quelques jours pour profiter de ses petits enfants.

81effa52

et douce nuit, avec de gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
S
merciiiiiiiiiiiiiiiii pour mon jardin,je l'aime aussi.....je vous souhaite à toutes mes amies un joli dimanche avec les vôtres.merciiiiiiiiiiiiii ma cigogne ,çà vient de mon chéri ahhhh fernandel.....on n'en voit plus des comme lui,je l'aimais bcp......ici 15° bon un peu de pluie fait du bien ......bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
J
LN, Janina n'est plus en vacances depuis une semaine, elle prépare un examen qui aura lieu dans trois mois, elle nous avait averties qu'elle viendrait bien moins souvent et que son blog est en pause.<br /> Louis a trouvé que ton image était vraiment trés belle, et vous remercie beaucoup d'&voir pensé à lui.<br /> Bonne soirée et bonne nuit<br /> suivies d'un bon Dimanche<br /> Gro gros [12a][12a][12a]<br /> Jacline
Répondre
N
merci Hélène pour ton gentil com. Jolie l'image une barque au fil de l'eau....on peut tout imaginer et laisser notre esprit vagabonder.......<br /> <br /> Beauoup de vent chez toi, ici il vient juste de se lever apportant ainsi un peu de fraîcheur !! ah!! nous allons bien dormir ce soir !!! demain mistral annoncé à 90km/h. Peut-être encore du vent aussi chez vous ?<br /> <br /> Quoi qu'il en soit passez une bonne nuit et demain sera un autre jour.<br /> <br /> Bisous affectueux à vous deux et à toute la PETITE FAMILLE DU BLOG [12a][12a]<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité